Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex "location lyon")
22052016
Présidentielle et législatives
La démondialisation aura un candidat à l’élection présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017 et aux législatives qui suivront, les 11 et 18 juin 2017.
Il est temps !
- Temps de mettre hors d’état de nuire les partis duettistes de l’alternance (PS-EELV et LR-UDI-MoDem).
- Temps de démasquer les partis qui se présentent comme une alternative alors qu’ils ne veulent ni sortir de l’UE, de l’euro, de l’OMC… de la mondialisation néolibérale, qu’ils soient de droite, d’extrême droite, de gauche ou d’extrême gauche.
L'entrée en scène de la démondialisation aux élections de 2017 vise à chambouler ce théâtre d’ombres en proposant un programme de libération nationale et de justice sociale.
Oui, il est temps de remettre en marche les processus démocratiques où le peuple est souverain. Pour cela il faut larguer les amarres, rompre avec un système politique qui a mis sous tutelle chacun des citoyens et le pays tout entier.
Objectif : pulvériser le système politique actuel et s’engager dans la voie de la démondialisation. La démondialisation, c’est sortir de l’ordre néolibéral mondial (sortie de l’OTAN, FMI, OMC, Banque mondiale, Union européenne et euro). C’est permettre aux relations internationales de se dégager enfin de la pression des marchés, de la finance, de la concurrence, de la guerre économique et de la destruction de la planète. C’est établir des liens fraternels et de coopération avec les autres peuples.
Utopie diront certains, danger, folie déclameront les classes dirigeantes et les quelques privilégiés du système !
Nous nous adressons à tous les autres, ceux qui subissent et n'en peuvent plus, ceux dont les droits sont bafoués, ceux qui se sont détournés des urnes, à s'emparer du programme de démondialisation, concret, opérationnel, qui peut mettre un terme à l'injustice, au chômage et au démantèlement de la République.
Le nom du candidat de la démondialisation sera rendu prochainement public. Encore un peu de patience.
En attendant n'hésitez pas à vous informer sur les enjeux :
Pour accéder à l’analyse des enjeux de l’élection présidentielle, cliquez ci-dessous :
http://www.pardem.org/presidentielle-2017/320-le-pardem-aura-un-candidat-a-la-presidentielle-de-2017
Pour accéder à l’analyse des enjeux des élections législatives, cliquez ci-dessous :
http://www.pardem.org/legislatives-2017/318-le-pardem-participera-aux-elections-legislatives-de-2017
Contact presse : 06 42 82 89 73
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :
AMP : vos publications accelerated mobile pages Afrique Amériques Animaux Annonces Asie Auto/Moto Carnets d'actus Cinéma Economie Education Emploi Environnement Europe Faits divers Gastronomie Humour Immobilier Justice Librairie Logement Loisirs Lyon Maison & Jardins Medias Musique(s) Organisations internatinales politiques et sportives Paris Photos Politique actualités france Politique Régions & DomTom Politique Villes, départements et métropoles Santé Sciences & Recherche Solidarités Sports Tourisme & voyages Transports & mobilités Universités Urbanisme Vidéos