LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)
Aller en bas
LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
https://www.lyftvnews.com/f53-culture

RUN MY CITY Dimanche 26 mars 2017   Quand le Paris insolite s’ouvre aux coureurs Empty RUN MY CITY Dimanche 26 mars 2017 Quand le Paris insolite s’ouvre aux coureurs

Mer 8 Mar - 18:42
Le printemps arrive et avec lui un rendez-vous running d’un tout nouveau genre…
Run My City Played by Salomon, c’est une expérience urbaine insolite, accessible à tous, qui permet de (re)découvrir Paris et ses endroits oubliés tout en courant !
Les 2 parcours, de 9 et 15 km, se précisent et le rideau se lève progressivement sur les lieux inédits qui seront traversés le 26 mars dans le 9e et le 18e arrondissements de la capitale.

REDÉCOUVRIR PARIS EN COURANT…

RUN MY CITY Dimanche 26 mars 2017   Quand le Paris insolite s’ouvre aux coureurs Run_my10
…, telle est la promesse de Run My City. Et elle sera tenue !

De l’Opéra Garnier, dont le grand escalier s’ouvrira pour la première fois aux foulées des coureurs, aux travées   mystérieuses de Montmartre, en passant par le Théâtre des Feux de la Rampe, avant de s’enfoncer dans les profondeurs de Paris dans des parkings souterrains, l’expérience sera forcément exceptionnelle et à nulle autre pareille… Et courir ne sera finalement qu’un alibi pour découvrir Paris sous un autre jour.
Car qui a déjà couru sous les gouttes de Murano du Passage du Havre ou dans les jardins de la Médiathèque Françoise Sagan ? Qui a déjà fait son jogging dans l’enceinte des Mairies du 9e et du 18e ou encore découvert un terrain de basket caché lors de sa sortie running dominicale ?
Le 26 mars, ces lieux insolites appartiendront aux coureurs de Run My City… Pour autant, les rues de la capitale resteront, elles, propriété des Parisiens.
Par essence, Run My City n’est pas une course à la performance. Cependant, s’ils le souhaitent, les participants peuvent relever quelques défis chronométrés. Il y aura 4 zones de challenges tout au long du parcours : 2 sur la boucle de 9 km et 4 sur la boucle de 15 km. Il suffit de choisir l'option "chrono" au moment de l’inscription.
DES ANIMATIONS DÉCALÉES
De nombreuses animations originales sont prévues sur le parcours : un groupe de jazz en rollers, un DJ adepte du fingertapping, une accordéoniste célèbre de Montmartre, un collectif de breakdance, ou encore un graffeur qui se prêtera à des performances au gré du passage des coureurs. Les City Runners pourront également participer à des petits jeux et devinettes distillés tout au long du parcours.

UNE APPLICATION DÉDIÉE AUX CITY RUNNERS : RUNNIN’CITY
Avec Run My City, c’est la première fois que Runnin’City intégrera sur son application le parcours d’un événement sportif. Grâce à cette fonctionnalité, les coureurs pourront se familiariser avec le parcours en amont, et recevoir des anecdotes sur le parcours dans l’oreillette pendant l’épreuve.
Derniers dossards sur www.asochallenges.com
Plus d’infos sur : www.runmycity.fr
Copyright photo : A.S.O. / Baptiste Glorion
CONTACT PRESSE
Agence 187 COM - Margot Sella
presserun@aso.fr / 06 62 03 23 54
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partager cette page :