LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la boutique LYFtv


Aller en bas
lyftv-tourisme
lyftv-tourisme
Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 10/02/2017
http://www.tourisme.lyftv.com

Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Un beau bilan pour les Vieilles charrues qui mettent le cap sur 2018 ! Empty Un beau bilan pour les Vieilles charrues qui mettent le cap sur 2018 !

le Dim 16 Juil 2017 - 18:52
Un beau bilan pour les Vieilles charrues qui mettent le cap sur 2018 ! 4ed8ecf6-1950-4f5d-9f82-bab1f66bee4f

PEACE, LOVE, RIBOUL... ET 280 000 FESTIVALIERS



Un vent de Woodstock souffle encore sur Kerampuilh, qui a accueilli quatre jours durant plus de 280 000 festivaliers enthousiastes sur un site entièrement repensé et agrandi pour l’occasion. Explosions de couleurs et de sons, liberté, paix et bonne humeur ont été les leitmotivs de cette 26e édition, véritable concentré de summer of love.

En annonçant complet fin mai, les organisateurs avaient déjà perçu un incontestable plébiscite du public, qui s’est vérifié de la plus belle des manières ce week-end. « C’est le plus beau des cadeaux, du jamais vu !

 Cette confiance du public nous touche et nous va droit au coeur », avouent  Jean-Luc Martin et Jérôme Tréhorel, président et directeur général du festival. « Nous sommes vraiment fiers de nos équipes salariées et des 6800 bénévoles : grâce à leurs efforts combinés, les nombreux défis ont été relevés, et toutes les nouveautés (Park du Château, effort tout particulier sur la décoration, nouvelles entrées…) ont largement comblé nos attentes».

Les têtes d’affiches ont offert au public de Kerampuilh des concerts de qualité, empreints à la fois d’émotion et de frénésie : Arcade Fire, Manu Chao, Phoenix, Jean-Michel Jarre, PNL, Renaud, Georgio… sans oublier le retour très attendu ce soir de Matmatah, ainsi que Macklemore & Ryan Lewis et DJ Snake, qui augurent un bouquet final de haute tenue.

Du côté coups de coeur et découvertes, les organisateurs ont misé sur Shame, Meute, Otzeki, Pixvae, Royal Blood, Naïve New Beaters, MHD, Kery James… sans oublier les chouchous du Label Charrues : Sônge et Colorado. Là encore, pari réussi : ils ont enflammé la scène Grall, creuset de la nouvelle scène internationale.

Avec autant d’énergie positive partagée, les Vieilles Charrues ne peuvent qu’être impatientes de vous emmener à l’autre bout du monde les 18, 19, 20 et 21 juillet 2018, pour une édition aussi colorée que globe-trotteuse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





Vous êtes le

ème
visiteur



Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .