LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

avatar
Ogoût2lyon
Date d'inscription : 19/06/2009
21062009
Salut tout le monde!

Je suis une lyonnaise, en projet de création d'entreprise dans la restauration rapide nouvelle génération.

J'ai crée un petit blog sympa, pour suivre mes démarches d'entrepreneuse.

Ceux et celles qui souhaite suivre et me soutenir dans mon aventure sont les bienvenues.


http://ogout2lyon.over-blog.com/

Au plaisir de lire vos commentaire.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
29th Juin 2009, 8:49 pmOgoût2lyon
Oui je m'en suis aperçu .. bon ce n'est pas grave en espérant que les choses vont rentrée dans l'ordre
Admin
29th Juin 2009, 12:05 amAdmin
Bon, désolés, il y a un hic ! Comme vous pouvez le constater sur la page "annuaire", le fournisseur vient de "disparaître" et l'annuaire avec ! ; Nous cherchons une solution à ce problème "indépendant de notre volonté..."
avatar
28th Juin 2009, 10:17 pmOgoût2lyon
Coucou ! je te remercie beaucoup pour le conseil , je vais le faire d'ailleurs même si c'est seulemen un blog pour le moment par la suite je souhaite avoir une virtrine internet ! bonne semaine et au plaisir d'échanger avec vous bise
Admin
27th Juin 2009, 11:13 pmAdmin
Bonjour,
Pour la présentation de ton site internet, nous te conseillons plutôt de l'inscrire directement dans l'annuaire du web lyonnais de LYonenFrance en cliquant ici-
Il y a une possibilité de s'inscrire par secteur géographique (ville ou arrondissement pour Lyon) et par thème.

Bonne chance dans ton entreprise
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :