LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Agence Lug
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2018


Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Winterhalter lance une gamme de lave-vaisselle connectés Empty Winterhalter lance une gamme de lave-vaisselle connectés

le Lun 29 Oct 2018 - 10:59
Créée en 1987, Winterhalter France est l’antenne française de la marque et est située à Chaponost, près de Lyon. La société mère Winterhalter Gastronom GmbH a été créée en 1947 par Karl Winterhalter à Friedrichshafen, en Allemagne, sur les rives du lac de Constance. Aujourd'hui, Jürgen et Ralph Winterhalter, fils et petit-fils du fondateur, dirigent l'entreprise familiale. Avec plus de 1 700 employés dans le monde, le groupe familial est un acteur incontournable du secteur.

La sélection vidéo de LYFtv-Lyon (abonnez vous) :

Des lave-vaisselle et produits de nettoyage aux systèmes de traitement de l’eau et accessoires de lavage, Winterhalter offre un concept global qui garantit des résultats optimaux. Partout dans le monde, nos clients - des restaurateurs, des chaînes de restaurants, des hôtels, des collectivités et ou encore les différents métiers de bouche - font confiance à la qualité exceptionnelle de notre système de lavage.
Winterhalter France SAS
Concepts de lave-vaisselle professionnels
38/40 route de Brignais
69630 CHAPONOST 
Tél. : 04 81 76 76 00
infos@winterhalter.fr
www.winterhalter.fr


Désireux d’anticiper les besoins des professionnels et de proposer des produits toujours plus innovants, Winterhalter renouvelle sa célèbre gamme de lave-vaisselle sous comptoir UC. Désormais connectés, ces nouveaux produits permettront un meilleur contrôle des consommations, des économies d’énergie ainsi qu’une utilisation plus intuitive pour un lavage parfait.

Leader sur le marché et fort de son expérience qui a déjà fait ses preuves par le passé, Winterhalter a choisi d’innover en renouvelant entièrement sa gamme de lave-vaisselle sous comptoir UC. Si le concept de base reste inchangé, à savoir notamment des modèles personnalisés et adaptés à chaque besoin (lave-verres, lave-vaisselle, lave-couverts ou lave-vaisselle proposé dans l’une des quatre tailles S, M, L ou XL), ces nouveaux produits vont encore plus loin dans la recherche de la perfection du lavage.

« Notre objectif était de concevoir le meilleur lave-vaisselle industriel de sa catégorie. Nous avons raffiné chaque détail pour en tirer le maximum. C’est un chef d’œuvre d’ingénierie, un aperçu du futur », affirme le directeur général Ralph Winterhalter. Si l’écran tactile, le contrôle de la pression de l’eau VarioPower ou encore la fonction Energy sont toujours présents, Winterhalter a revu et peaufiné certains éléments qui ont fait son succès. Petit tour d’horizon :

Un champ de lavage innovant
Fondamental sur la consommation d’eau et sur le résultat du lavage, ce dernier a été entièrement revu. Désormais réorienté au sein de la machine, il permet d’optimiser le débit d’eau. Ainsi, jusqu’à 25 % d’eau peut être économisé par rapport au modèle précédent. La consommation d’électricité et des divers produits de lavage ont elles aussi été revues à la baisse.

Une meilleure qualité de fabrication
L’ensemble des pièces en contact avec l’eau ont été analysées et améliorées par nos techniciens lorsque cela était nécessaire. Outre l’axe de lavage, l’ensemble du châssis est dorénavant en acier inoxydable à 100 % et les pièces en plastique contenues dans ces lave-vaisselle résistent encore davantage aux impacts chimiques, limitant ainsi drastiquement le risque de casse.

Une utilisation simple, intuitive et connectée
L’écran tactile de cette nouvelle gamme a été doté des dernières technologies. Totalement hermétique à l’eau et antichoc, il est hautement sensible et réagit même avec des gants. Le temps de mise en fonctionnement a également été réduit avec un remplissage plus rapide et de nouveaux programmes font leurs apparitions : intensif, économie d'énergie, silencieux, court… Facile et rapide à prendre en main, ce nouvel écran tactile est surtout connecté. Désormais, toutes les données importantes sont accessibles partout et à tout moment via notre portail grâce à l’application Connected Wash. Ceci permet une analyse et une exploitation permanentes de toutes les données d’utilisation afin d'optimiser l’ensemble du processus de lavage.

Toutes ces améliorations font de cette nouvelle gamme de lave-vaisselle une machine armée pour le futur.

Contact presse : 
Stéphane DAMIAN-TISSOT / Charlotte VINCENT
AGENCE LUG
7 b Chemin de Charrière Blanche
69130 Ecully
Port : 06 67 09 89 22 / 07 86 39 54 47
stephane@lug-contenus.fr / charlotte@lug-contenus.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .