LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/05/2007
http://www.forum.LYFtv.com

Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Que choisir ? Participez à l'Observatoire indépendant de l'internet fixe  Empty Que choisir ? Participez à l'Observatoire indépendant de l'internet fixe

le Lun 25 Mar 2019 - 9:39
Alors que la qualité de l'Internet fixe est une préoccupation pour beaucoup de consommateurs, l'UFC-Que Choisir vous propose aujourd'hui de participer à son observatoire indépendant et participatif qu'elle fait évoluer pour connaître encore plus finement la qualité réelle de l'Internet en France. 
Initialement basé sur un panel de testeurs, notre Observatoire, lancé il y a un an et dont les premiers résultats viennent d'être publiés, fait peau neuve et est désormais ouvert à tous ! 
En téléchargeant une simple extension sur votre navigateur Web, mesurant, dans le respect total de votre privée, certaines informations importantes sur la qualité de votre connexion à Internet (temps de téléchargement d'une page Web, lecture d'une vidéo, etc.), vous aidez à alimenter une base de données permettant d'afficher le panorama le plus précis possible de la qualité réelle de l'Internet en France.
Plus nous serons nombreux à télécharger cet outil, plus cet Observatoire, par et pour les consommateurs, sera en mesure de donner des résultats précis (par zone, par opérateur, etc.).
Nous vous invitons donc à prendre connaissance du fonctionnement de cette extension Web, à la télécharger , et à inviter votre entourage à faire de même.
On compte sur vous!
Merci de votre soutien. 
Bien cordialement
L'Équipe UFC-Que Choisir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .