La Matinale de Radio Nova Grand prix des médias 2021

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 1042
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
07092021
À l’occasion de la 23 édition du Grand Prix des Médias 2021, "Un Nova jour se lève" reçoit le prix de la meilleure émission de radio. Les équipes de Radio Nova sont fières de remporter le prix de la meilleure émission de radio décerné par le Grand Prix des Médias organisé par CB News. 
La Matinale de Radio Nova Grand prix des médias 2021 39601f4e-1515-fbd1-48df-13cadf03aaf8
Animée par Armel Hemme et Sarah-Lou Bakouche de 6h à 9h, "Un Nova jour se lève" pimente vos matinées avec des musiques qui réveillent et des rencontres qui interpellent.  Plusieurs chroniques composent cette matinale résolument joyeuse. A commencer par Le Héros du Nova Jour  (avec ChEEk Magazine, l’association Alternatiba, Streetpress) et Ailleurs dans le Monde  qui laisse entrevoir de meilleurs futurs si on écoutait enfin les utopistes.  
Mais aussi la chronique décalée d'analyse politique la Grille du coq  qui s'introduit à l'Elysée par la petite porte de derrière.  Une Saison En France  garde un œil sur l'Hexagone avec une série de reportages qui sondent le cœur des luttes et des espoirs de notre pays à la veille de l’élection présidentielle. Et enfin, Tech Paf  (avec Usbek & Rica, la newsletter Tech Trash, Futura Science, le magazine Chut !) explore le futur que le monde de la tech nous promet, de la Silicon Valley aux projets français innovants.       

"Un prix pour le ton et le format, pour la joie contagieuse, pour le soin apporté au fond et à la forme, pour la belle équipe, pour les litres de café et d'anticerne, pour l'envie de raconter les côtés heureux du monde, pour la bonne musique... MERCI ", a réagi Armel Hemme sur les réseaux sociaux.
La Matinale de Radio Nova Grand prix des médias 2021 61beac53-d005-0d4e-3a6c-e729ceda14cd
A propos des animateurs : 
Armel Hemme rejoint Radio Nova en 2006 pour co-animer la matinale "On va pas y passer la nuit", une aventure de 6 ans, entre politique, musique, humour et société. Puis avec "2h15 avant la fin du monde", rendez-vous quotidien de 17h à 20h, il explore les futurs (pas toujours) désirables, entouré d’une solide et joyeuse équipe de journalistes et de comédiens. Passé par France 4 et Radio France, Armel Hemme a également réalisé "Plus près de toi", les matinales d’Edouard Baer (Prix de la meilleure émission radio en 2017).
Sarah-Lou Bakouche est diplômée de l’Ecole de Journalisme de Sciences Po Paris. Elle est reporter aux services sport et société sur l’antenne de RFI, où elle a notamment cocrée le podcast natif « Match Retour ». Elle a également collaboré avec plusieurs radios nationales, comme Radio Classique ou RTL. A la rentrée 2020, elle rejoint la belle famille Nova pour réveiller les auditeurs chaque matin dans "Un nova jour se lève". 
La Matinale de Radio Nova Grand prix des médias 2021 Ce738358-c55e-45a9-a5b5-8bf2829fedde
29 fréquences pour écouter Nova partout en France et maintenant en DAB+ à Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Lille, Lens, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Lyon, Villefranche, Nantes, Saint-Nazaire, Le Havre, Toulouse, Montauban et Rouen.
Retrouvez toutes les radios (Radio Nova Danse, Radio Nova Classics, Radio Nova La Nuit, Nouvo Nova, Radio Nova Lyon, Radio Nova Bordeaux) et les podcasts sur Nova.fr  et sur l’application. 
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews