LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 1810
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
16112021
Art Montpellier, la Foire méditerranéenne des arts contemporains, clôture sa 5ème édition sur un nouveau succès. Privé d’art et de culture pendant de long mois, le public n’en a pas pour autant perdu son appétence pour l’art. Bien au contraire, Art Montpellier enregistre en ce mois de novembre 2021 une fréquentation record avec plus de 12 500 personnes.



Succès de la soirée des arts contemporains
C’était une nouveauté proposée cette année par l’organisation : une nocturne ouverte à des performances en live de différentes formes d’expression artistique : danse contemporaine avec la compagnie montpelliéraine Poisson Pilote, installation vidéo interactive, peinture gigantesque de sable et de pigments, sans oublier la présence de nombreux artistes invités par les galeries. Il faudra désormais compter sur ce rendez-vous dans la programmation de l’événement.
Un climat d’affaires positif
Plus qu’une simple vitrine de l'art contemporain, Art Montpellier est avant tout une foire commerciale permettant l’acquisition d'œuvres d’art. Et sur ce point, les galeristes soulignent de manière générale « la qualité grandissante du visitorat ». « Nous avons renoué avec un public de collectionneurs et d’amateurs d’art » indique-t-on sur un stand. La Foire méditerranéenne des arts contemporains figure désormais dans l’agenda des collectionneurs du sud de la France.
La prochaine édition se tiendra du 17 au 20 novembre 2022 - Hall B2 du Parc des Expositions.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance