LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LYFtv-Economie
LYFtv-Economie
Nombre de messages : 224
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2012
http://www.economie.lyftv.com
21122021
Recherches web 2021 : Dune est le film de l’année, loin devant "Mourir peut attendre" qui arrive seulement en 5ème positions ! Les fins d’années sont l’occasion de faire des bilans ! Semrush, spécialiste du marketing digital, s’est intéressé aux films les plus recherchés sur le web en 2021.  

Méthodologie : pour chaque mot clé, Semrush comptabilise les recherches en ligne effectuées en ligne sur l’année 2021, avant d’établir une moyenne mensuelle.
Dune, le film de l’année sur le web
Déjà chouchou de l’American Film Institute et des cinéphiles Français (le seul film à avoir dépassé les 3 millions d’entrées avec James Bond), Dune a également été plébiscité par les internautes. Le film a en effet été recherché 403 900 en moyenne chaque mois en 2021. Il a notamment été le film qui a enregistré le plus de requêtes sur son mois de sortie (2 240 000 en septembre) devant James Bond : Mourir peut attendre (1 830 000 en octobre) et Bac Nord (1 220 000 en septembre).
A noter que, au milieu de blockbusters comme Marvel comme Black Widow, Justice League ou Disney tels que Cruella et Jungle Cruise, les films Français ont créés beaucoup d’attente auprès des internautes: ils sont 3 dans le Top 10 avec Bac Nord, Kaamelott et Titane.
Top 10 des films les plus recherchés en 2021 (nombre de requêtes mensuelles en moyenne sur l’année) :

  • Dune : 403 900
  • Black Widow : 326 300
  • Bac Nord : 300 740
  • Kaamelott : 271 200
  • James Bond-Mourir peut attendre : 222 370
  • Cruella : 222 370
  • OSS 117 : 165 000
  • Titane : 147 220
  • Justice League : 127 260
  • Jungle Cruise : 117 710

A propos de Semrush
Semrush est une plateforme SaaS de gestion de la visibilité en ligne qui permet aux entreprises du monde entier de lancer des campagnes d’optimisation pour les moteurs de recherche, de paiement par clic, de contenu, de réseaux sociaux, de recherche concurrentielle, et d’obtenir des résultats mesurables pour le marketing en ligne. Semrush offre des informations et des solutions permettant aux entreprises de créer, gérer et mesurer des campagnes sur différents canaux marketing. Semrush, qui compte plus de 76 000 clients payants, a son siège social à Boston et des bureaux à Philadelphie, Dallas, Prague, Saint-Pétersbourg, Varsovie et Limassol.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance