LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 1807
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
22122021
En annonçant douze nouveaux noms ce soir, dont Clara Luciani et Rone, la liste des invités à ce festival anniversaire a fière allure. Une programmation qui sera comme toujours un savant mélange entre têtes d’affiches nationales et internationales, monuments historiques, pépites en devenir et coup de coeur du festival.

 
A Aix les Bains, le festival Musilac dévoile peu à peu son affiche 2022 Musilac_02
Vous connaissez désormais 43 artistes sur les 65 attendus sur les 3 scènes de la magnifique Esplanade du Lac du Bourget. Musilac est devenu, au fil des années, le plus grand festival pop-rock de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Une grosse machine, certes, même si le gigantisme n’est pas dans nos gènes et si tout est fait pour offrir l’accueil le plus convivial et généreux possible aux artistes, spectateurs et partenaires. Après deux tristes années, Musilac sort la tête de l’eau tel son emblématique hippopotame et dévoile depuis novembre son affiche. De quoi mettre l’eau à la bouche d’un public impatient de retrouver l’ambiance survoltée des grands soirs du festival savoyard ! 
A Aix les Bains, le festival Musilac dévoile peu à peu son affiche 2022 Musilac_03

C’est donc le rappeur caennais Orelsan qui ouvrira le bal. Dans la série mastodontes qui font faire vibrer l’arène, on coche le rock stoner des Queens Of The Stone Age, les medleys de Zucchero, le rock fusion agité de Skunk Anansiela new wave toujours classe de Simple Minds, le retour de la star belge Angèle, puis les chouchous français du public -M-, l’ex-Louise Attaque Gaëtan RousselClara Luciani et Vianney. L’électro-pop chic de Metronomy, l’ovni indé Alt-J, la «cow disco» des Parcels, la bombe métal punk Sum 41, le monstre de l'électro Rone, et les vocalises bluffantes de Tones And I seront aussi de la partie. Enfin, l’équipe du festival est plus que fière d’annoncer la venue des Dutronc père et fils : Jacques, 79 ans, et Thomas ensemble sur scène : toute la France en rêvait !
Dix nouveaux noms rejoignent la scène Korner, dont la cyber techno du duo ascendant vierge, la pop troublante de Fishbach, le grime punk méchant de Bob Vylanles accents disco et funky de Clara Luciani et la nouvelle chanson électro de Magenta… À retrouver sur la scène Korner : 47TERFishbachFolamourascendant viergeMyd Live BandPoupieBob VylanThe FaimPapoozMagenta... Un décor de rêve entre lac et montagnes, 5 jours, des heures de concerts en perspective et des milliers de bras levés : Musilac s’apprête à souffler ses vingt bougies du 6 au 10 juillet. Vivement l’été !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance