LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv.com Portail music & news
(Lyon - Paris - France -Monde)

Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
22032022
Pour la deuxième année consécutive, la Métropole de Lyon ouvre son dispositif « vacances sportives » aux vacances d’avril et propose un large programme d’activités pour les enfants de 3 à 18 ans.
 
Permettre aux enfants de tester gratuitement des sports variés, encadrés par des éducateurs sportifs diplômés, tel est le principe du dispositif « vacances sportives » de la Métropole de Lyon, conçu en partenariat avec les associations sportives du territoire. 

Vacances d’avril sportives : 2e édition du dispositif de Lyon Métropole Lyon_v12
Face au succès grandissant des précédentes éditions*, le dispositif est reconduit, cette année, pour les vacances d’avril. Du 19 au 29 avril 2022, du lundi au vendredi, les enfants de 3 à 18 ans pourront ainsi s’essayer à des sports variés : baseball au parc de Parilly, canoë-kayak à Décines-Charpieu, natation au centre nautique Etienne Gagnaire de Villeurbanne, rugby à XIII au domaine de LacroixLaval…
Vacances d’avril sportives : 2e édition du dispositif de Lyon Métropole Lyon_v15

Cette année, 15 nouvelles activités seront au programme de cette édition printemps, parmi lesquelles, du BMX, de la boxe éducative, du football, du plongeon, de la tshaka-balle… Les inscriptions sont ouvertes depuis le 21 mars. Elles sont possibles jusqu’au 29 avril 2022. Toutes les activités sont gratuites et accessibles sur réservation. 
Vacances d’avril sportives : 2e édition du dispositif de Lyon Métropole Lyon_v16
Programme complet et inscriptions : 
* En 2021, plus de 3 000 jeunes avaient pris part aux activités proposées en avril (adaptées au contexte sanitaire), près de 19 000 jeunes avaient participé à celles des mois de juillet et août
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum