LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Choeur et orchestre 19
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2011
16052011
Au mois de juin, Le Chœur et Orchestre 19 fêtera son 20ème anniversaire : pour l’occasion, l’ensemble jouera le Requiem de Théodore Gouvy, ainsi que de larges extraits des Peer Gynt Suites n°1 et 2 de Grieg (musique largement utilisée pour des films ou publicités). Les concerts auront lieu à la Crypte de la Basilique de Fourvière, les 15 et 17 juin 2011, dés 20h. Les tarifs sont compris entre 36 et 12 euros selon réduction. L'ensemble fait aussi partie du dispositif carte M'ra.

Le concert dure 1h15 environ.
Réservez vos places par téléphone au 04 78 93 62 11 ou aux points de vente habituels (FNAC, Progrès, Virgin...). Vous pouvez aussi réservez vos places sur le Net: www.lyon-panoramas.fr (France billet) .
Pour venir, vous pouvez prendre le métro D direction Gare de Vaise ou gare de Vénissieux jusqu'à la station Vieux Lyon Cathédrale Saint Jean puis prendre le funiculaire Fourvière. sachez également qu'un parking gratuit est à votre disposition à côté de la basilique.

Créé en 1991, le Chœur et Orchestre 19 est un ensemble professionnel lyonnais dédié au répertoire romantique. Outre l’excellence artistique, il a pour double ambition de valoriser ce répertoire en proposant une relecture systématique de ses grandes fresques et en valorisant des œuvres et compositeurs injustement oubliés (15 créations en 20 ans !). Le Chœur et Orchestre 19 a été en 2010 la première phalange musicale professionnelle française à lancer un Fonds de Dotation, instrument indispensable de son développement futur.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance