LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv.com Portail music & news
(Lyon - Paris - France -Monde)

Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
01022023
OUI le neuf séduit toujours les Français désireux de vivre dans des logements lumineux, contemporains, dotés d’un habitat performant et d’un espace extérieur ! PAP annonce sa nouvelle édition du Salon de l’Immobilier Neuf, les 17, 18 et 19 mars 2023 et compte bien répondre à leurs besoins.
PAP.fr Salon de l’Immobilier Neuf à Paris, Porte de Versailles Visuel10
Sous l’impulsion d’Amandine Fiori-Lévêque, nouvelle directrice du salon, et de Corinne Jolly, Présidente de PAP, qui reprennent toutes deux les rênes du salon, cette nouvelle édition s’annonce sous les meilleurs auspices avec pour enjeux majeurs : la transition énergétique et le financement.
Fort d’une fréquentation de près de 10 000 visiteurs lors de la précédente édition en avril 2022, le Salon de l’Immobilier Neuf se positionne cette année avec la volonté de proposer des solutions concrètes concernant l’économie d’énergie et les crédits, préoccupations majeures actuelles des futurs acquéreurs.
Le Salon de l’Immobilier Neuf reste aujourd’hui le seul événement 100 % immobilier neuf !
 
Un salon pour habiter ou investir en France et à l’étranger
Cet événement s’adresse à toutes celles et tous ceux qui rêvent d’acquérir une future résidence principale ou secondaire ou réaliser un investissement locatif, appartement ou maison, en France et à l’étranger.
Le salon proposera des conseils personnalisés et des rencontres avec tous les professionnels du secteur, réunis en un même lieu, pour concrétiser un projet immobilier.
Durant les 3 jours du Salon de l’Immobilier Neuf, les visiteurs pourront découvrir toutes les offres de logements, les aides et les dispositifs fiscaux (PTZ, Pinel, BRS, PSLA, LMNP…) disponibles ainsi que les conditions de financement pour mener à bien leur projet. 
Les avantages du neuf toujours plébiscités par les acquéreurs 
Réglementations strictes, belles architectures, plans bien conçus, appartements prolongés par des espaces extérieurs, hautes performances énergétiques, emploi croissant de solutions décarbonées… Jamais les logements neufs n’ont été aussi confortables, performants et écologiques. Ce n’est pas un hasard s’ils sont systématiquement classés A ou B sur le diagnostic de performance énergétique !
Pour les acquéreurs, ces biens de dernière génération offrent, en plus de leur agrément de vie, des charges réduites et maîtrisées ainsi qu’un entretien facilité. Les investisseurs en locatif bénéficient, quant à eux, d’un patrimoine durable qui échappe aux coûteux travaux de rénovation touchant de nombreux logements anciens. 
Financement : c’est le moment avant que les taux n’augmentent !
La question du financement préoccupe tous les acheteurs, puisque, selon la dernière étude réalisée par PAP au 30 novembre 2022, 60,4 % des acheteurs déclaraient être inquiets à ce sujet. Effectivement, les taux remontent actuellement : ils sont passés d’environ 1,20 à 2,60 % entre janvier 2022 et janvier 2023. Selon la plupart des observateurs, les 3 % pourraient d’ailleurs être atteints à l’été 2023 et les 4 % en décembre prochain. Bref, les acquéreurs et les investisseurs ont intérêt à profiter des taux actuels. C’est donc le moment de se positionner sur un programme !
Cap sur la transition énergétique : enjeu majeur des prochaines années
La lutte contre le réchauffement climatique et les solutions pour y faire face… plus que jamais, les Français prennent conscience de la nécessité de changer leurs modes de consommation.
Côté professionnels, 2023 s’annonce comme l’année de l’accélération de la transition écologique dans le secteur du bâtiment ; construire mieux, plus vert, privilégier un choix de matériaux stratégique pour réduire l’empreinte carbone, penser économie circulaire !
Les bâtisseurs sont aujourd’hui au cœur d’une réflexion globale capable de répondre aux exigences environnementales et aux besoins des habitants.
Côté grand public, c’est encore trop souvent le cafouillage et c’est d’ailleurs l’un des objectifs du Salon de l’Immobilier Neuf : échanger avec des professionnels et trouver des solutions communes.
Poussée par cette envie de concilier besoins personnels et enjeux collectifs dans l’immobilier neuf, Amandine Fiori-Lévêque, nouvelle directrice du salon, invite professionnels et particuliers à échanger sur tous les possibles dans le secteur de la construction et à se retrouver autour d’un pôle Transition créé spécifiquement pour cette 4ème édition du salon.
Un salon gratuit pour les visiteurs
Si vous avez pour projet d’acheter votre futur logement ces prochains mois, le Salon de l’Immobilier Neuf répondra à toutes vos questions. L’inscription est gratuite sur le lien suivant : salonimmoneuf.com. Le salon aura lieu le vendredi 17 mars, samedi 18 mars et dimanche 19 mars 2023, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 5.1, de 10 h à 19 h sans interruption.
A propos du Salon de l’Immobilier Neuf
Créé en 2018 par PAP, le Salon de l’Immobilier Neuf s’est imposé comme l’événement incontournable pour toutes celles et tous ceux désirant se renseigner avant de réaliser l’acquisition d’un logement neuf en France ou à l’étranger. Avec une fréquentation de plus de 15 118 personnes dès la deuxième édition, ce salon est le seul rendez-vous annuel de l’immobilier neuf. L’édition 2023 se tiendra sur Paris, dans le hall 5.1 de la Porte de Versailles les 17, 18 et 19 mars 2023.
PAP est le spécialiste des transactions immobilières de particulier à particulier avec plus de neuf millions de visites par mois sur son site PAP.fr (chiffres Médiamétrie) et des centaines de milliers d'annonces publiées chaque année. PAP édite également le site Immoneuf.com, dédié à la promotion immobilière, qui propose des milliers de programmes neufs et des conseils pour acheter ou investir dans le neuf.
PAP.fr Salon de l’Immobilier Neuf à Paris, Porte de Versailles Consultpj


Dernière édition par LYFtvForum le Jeu 22 Juin - 8:10, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mar 20 Juin - 12:11MarieSof
Bonjour tout le monde, je vous fait un retour un peu tardif sur cet événement. 
C'était très interessant, beaucoup d'informations intéressantes sur l'immobilier, je vous conseil d'y aller !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum