LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)
Aller en bas
avatar
Simon Cussonet
Invité

Emploi et formation  : Hubside recrute en alternance Empty Pour apprendre à escorquer les gens

Jeu 15 Juin - 22:50
Si vous n'avez aucune morale, l'envie d'un salaire misèrable, si votre rêve est de vous faire engueuler toutes la journée par de personnes qui ont eté volées par Hubside, Indexia et cie , si votre ambition profonde et de mentir toute la journée et d'entuber des personnes vulnérables, ces emplois sont faits pour vous.
Par contre, si vous avez des valeurs morales, postulez pour chez un autre employeur.
Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com

Emploi et formation  : Hubside recrute en alternance Empty Emploi et formation : Hubside recrute en alternance

Jeu 15 Juin - 10:33
Hubside Académie lance les candidatures pour la promotion 2023- 2024. 150 places en alternance à pourvoir dans toute la France. Alors que le nombre de contrats en #alternance bat de nouveau, des records, avec 837 000 apprentis dans le secteur privé et public, soit +14 % par rapport à 2021, Hubside. 
Store ouvre les candidatures pour la nouvelle promotion de Hubside Académie, son programme de formation en alternance destiné à former ses futurs talents. L’enseigne spécialiste de la vente de produits multimédias neufs et reconditionnés a ouvert 150 places dans toute la France pour la rentrée 2023-2024.
« Nos jeunes sont les talents et les compétences de demain. Pour assurer la relève et inscrire une entreprise dans la durée, il est essentiel pour / de sa responsabilité d’être moteur dans l’accompagnement des futures générations en matière de formation et d’acquisition de compétences. Depuis 2017, date de création de son Académie, le groupe place l’alternance au coeur de sa politique de ressources humaines. Notre objectif à moyen et long terme et de le développer et d’ouvrir plus de places.» explique Sadri Fegaier, PDG d’Hubside
100 places en alternance à pourvoir dans toute la France pour la rentrée 2023-2024
Après avoir relevé le défis d’ouvrir 130 points de vente en Europe en l’espace de 3 ans, le réseau Hubside.Store prévoit cette année d’exporter son concept outre-Atlantique, aux Etats-Unis et au Canada, et aux Emirats Arabes Unis.
Pour soutenir cette croissance constante l’alternance est un levier de recrutement stratégique pour dénicher ses futurs talents et intégrer les compétences nécessaires pour la réalisation de ses projets de développement.
Depuis 2017, le groupe a ouvert sa propre Académie et élaboré son programme de formation sur-mesure répondant aux spécificités de ses métiers, à ses exigences et à ses standards de qualité. Pour la rentrée 2023-2024, Hubside Académie recrute 150 alternants partout en France pour les points de vente (Grand Ouest 35, Grand Est 35) Hubside.Store et aux sièges à Romans-sur-Isère (40), Roanne (25) et Paris (10).
Le groupe s’est associé à des partenaires éducatifs renommés répartis dans toute la France.
Plusieurs formations sont proposées : BTS Management Commercial Opérationnel (Bac+1 ou 2), Bachelor Gestion Administration des Ventes et Relation client (Bac +1 ou 2) et Bachelor Responsable Opérationnel Retail (Bac + 3).
L’alternance, préparer son avenir professionnel dans un secteur porteur d’emplois
« Le reconditionné est un marché en plein essor qui prendra davantage d’ampleur dans l’avenir face à l’urgence de trouver des alternatives pour réduire l’empreinte écologique. Hubside.Store est de ces acteurs français qui oeuvrent en faveur de l’économie circulaire, de l’allongement de la durée de vie des appareils et de la revalorisation des déchets numériques » précise Sadri Fegaier. 
L’internalisation des compétences et la maîtrise d’un savoir-faire sont deux enjeux au cœur de la politique RH du groupe. Ceci s’est matérialisé par la création d’un atelier de reconditionnement et réparation à Romans- sur-Isère (Drôme) propre à l’enseigne et le déploiement d’un réseau de boutiques dense apportant un service de proximité partout en France.Le groupe entend s’appuyer sur un savoir-faire local made-in-France, en circuit- court, gage de qualité.
C’est pourquoi la formation occupe une place centrale chez Hubside. Ce programme permettra de transmettre l’expertise du groupe et de développer ce savoir-faire sur le territoire français.
Un groupe international engagé pour la qualité de vie au travail et pour le pouvoir d’achat de ses collaborateurs
Le groupe cultive un modèle social fondé sur la reconnaissance et le mérite. À ce titre, le groupe a toujours mis l’accent sur une politique sociale soucieuse de la qualité de vie au travail, fortement orientée en faveur du pouvoir d’achat.
Les collaborateurs bénéficient de conditions de rémunération attractives (supérieures à la moyenne du marché) et d’avantages sociaux : une mutuelle prise en charge à 75 %, primes d’intéressement et/ou de participation, Plan Épargne Entreprise et Retraite, crèche d’entreprise (en partenariat avec le réseau Babilou), équipements gratuits (restaurant, salle de sport...), chèques cadeaux et vacances...
Où candidater ?
Les candidats peuvent se rapprocher directement des centres de formation partenaires. Informations sur le programme Hubside Académie ici https://www.hubside-group.com/fr/hubside-store-academie/

Emploi et formation  : Hubside recrute en alternance 0af0b634-976d-08f6-f885-01e37db3d27c
À propos de Hubside.store 
Lancé en 2020, Hubside.Store est un réseau de magasins spécialisé dans le multimédia neuf et reconditionné. Le concept a pour vocation d’offrir le meilleur de la tech, à des prix accessibles, en proposant une alternative éco-responsable favorisant le réemploi et le circuit-court : des #smartphones des plus grandes marques reconditionnés en France par ses 200 techniciens et au sein dans son propre atelier basé dans la Drôme, garantis 24 mois, proposés à des prix 30 à 40 % moins chers que le neuf, des produits high tech neufs (TV, tablettes, PC, accessoires...), un service de réparation en magasin, estimations et reprises des anciens appareils jusqu’à 1400 euros, abonnements Buy Back pour renouveler son téléphone chaque année, le Pass’Location pour louer des appareils tech et de mobilité urbaine selon ses besoins, le programme de fidélité Hubside.Reward.Club pour faire des économies sur ses achats (grandes surfaces, équipement de la maison, culture & loisir, mode & beauté...). Après seulement 3 ans d’existence, le réseau compte 130 points de vente en Europe et en prévoit 500 d’ici à trois ans. Présente en France, en Espagne, au Portugal, en Belgique et en Italie, l’enseigne projette de se déployer prochainement aux États-Unis, au Canada et aux Émirats Arabes Unis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partager cette page :