Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex "location lyon")
07092023
Vectra AI présente la première plateforme de détection et de réponse aux attaques hybrides entièrement intégrée et pilotée par l'IA , en temps réel, avec Attack Signal Intelligence. La plateforme Vectra AI arme les centres opérationnels de sécurité (SOC) avec un signal intégré. Celui-ci fournit une détection et une réponse étendues (XDR) pour les attaques hybrides.
VECTRA AI, leader de la détection et de la réponse aux cybermenaces pilotées par l'#IA, annonce la sortie de la plateforme Vectra AI avec la technologie brevetée Attack Signal Intelligence:tm: . Celle-ci fournit l’alerte dont les entreprises ont besoin pour faire de la détection et de la réponse étendues (XDR) une réalité.
Avec la plateforme Vectra AI, les entreprises peuvent intégrer le signal de Vectra AI pour le cloud public, l'identité, le SaaS et le réseau au signal de détection et de réponse (EDR) existant sur les terminaux pour armer les équipes SOC. Ces équipes peuvent dès lors suivre en direct le déroulé des attaques hybrides, et ce quel que soit leur sophistication, leur vitesse ou leur ampleur.
Alors que les entreprises transfèrent de plus en plus d'applications, de charges de travail et de données vers des environnements hybrides et multi-cloud, la détection et la réponse aux menaces sont devenues de plus en plus cloisonnées et complexes. Sans solution efficace face à des attaques toujours plus avancées, les équipes de sécurité sont confrontées à un cercle vicieux : plus de surfaces d'attaque, plus de méthodes d'attaques, plus d'alertes, et donc plus de charge de travail et d'épuisement pour les analystes SOC.
Selon une étude récente , 63 % des analystes SOC déclarent que la taille de leur surface d'attaque a augmenté au cours des trois dernières années et 67 % d'entre eux sont incapables de gérer le nombre d'alertes quotidiennes qu'ils reçoivent. La plateforme Vectra AI permet aux équipes de sécurité d'évoluer à la vitesse des attaquants hybrides modernes afin d'identifier des comportements que d'autres outils ne peuvent pas détecter. Exploitant la puissance de l'IA pour analyser le comportement des attaquants et trier, corréler et hiérarchiser automatiquement les incidents de sécurité, la plateforme Vectra AI fournit le signal intégré qui alimente l’XDR.
« Pour nous, il s'agit toujours de résultats et non d'acronymes. Il s'agit de l'objectif final et non d'une définition prescrite de la manière d'y parvenir », a déclaré Jay DePaul, Chief Cybersecurity & Technology Risk Officer chez Dun & Bradstreet. « Vectra AI nous aide à atteindre nos objectifs finaux, à arrêter les adversaires les plus avancés, à moderniser nos opérations de sécurité et, en fin de compte, à améliorer notre cyber-résilience. »
Selon Enterprise Strategy Group (ESG), « quelle que soit la définition de l'XDR, les professionnels de la sécurité sont intéressés par l'utilisation de celui-ci afin de les aider à relever plusieurs défis en matière de détection et de réponse aux menaces. L'XDR semble être une option attrayante car les outils actuels peinent à détecter et à étudier les menaces avancées, nécessitent des compétences spécialisées et ne sont pas efficaces pour corréler les alertes. En résumé, les RSSI veulent des outils XDR capables d'améliorer l'efficacité de la sécurité, en particulier en ce qui concerne la détection des menaces avancées. En outre, ils souhaitent que les outils XDR rationalisent les opérations de sécurité et renforcent la productivité du personnel. »
A propos de Vectra
Vectra:registered: est un leader dans la détection et la réponse aux cybermenaces dans le domaine de la sécurité pilotée par l'IA. La plateforme et les services MDR de Vectra offrent une couverture contre les attaques visant le cloud public, les SaaS, les identités et l'infrastructure réseau. Contrairement aux approches traditionnelles de détection des cybermenaces, qui se contentent de déclencher une alerte dès qu'un élément "différent" est détecté, l’Attack Signal IntelligenceTM de Vectra détecte et met en corrélation les comportements des attaquants, c'est-à-dire les TTP (tactiques, techniques et procédures) à l’origine de chacune des attaques. La clarté du signal qui en résulte permet aux équipes chargées des opérations de sécurité d'établir rapidement des priorités, d'enquêter, de répondre aux cyberattaques les plus urgentes et ainsi d'empêcher qu'elles ne se transforment en compromissions. Des organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme et les services MDR de Vectra pour garder une longueur d'avance sur les attaquants et anticiper leurs mouvements. Pour plus d'informations, visitez le site web https://www.vectra-ai.com/fr.
Commentaires
Aucun commentaire.
- « Filtre anti-arnaque » : un premier pas qui doit être complété par l’intelligence humaine et artificielle !
- Blackfriday : alerte aux cyberattaques par hameçonnage
- Vacances : Comment sécuriser son mobile des cyberattaques ?
- Les élections européennes sous la menace des Cyberattaques ?
- Comment protéger ses appareils des cyberattaques durant les vacances ?
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :
AMP : vos publications accelerated mobile pages Afrique Amériques Animaux Annonces Asie Auto/Moto Carnets d'actus Cinéma Economie Education Emploi Environnement Europe Faits divers Gastronomie Humour Immobilier Justice Librairie Logement Loisirs Lyon Maison & Jardins Medias Musique(s) Organisations internatinales politiques et sportives Paris Photos Politique actualités france Politique Régions & DomTom Politique Villes, départements et métropoles Santé Sciences & Recherche Solidarités Sports Tourisme & voyages Transports & mobilités Universités Urbanisme Vidéos