LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv.com Portail music & news
(Lyon - Paris - France -Monde)

Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
22092023
Deuxième édition - Sortie le 21 septembre 2023 - Margaux Collet & Raphaëlle Rémy-Leleu
Illustrations par Diglee
Beyoncé est-elle féministe ?  Beyonc10

Ce livre est disponible dans #LaboutiqueLYFtv
Les débats féministes ponctuent désormais notre quotidien, autour de la table aux repas de famille comme à la télévision ou sur les réseaux sociaux.
La révolution Me Too a permis à des millions de voix d’être enfin entendues et aux femmes engagées de transmettre leur engagement pour l’égalité et contre les violences faites aux femmes.
Beyoncé est-elle féministe ? est un livre qui ouvre les portes du monde de l’égalité… Un monde empli d’apprentissages, de (re)découvertes, de courage et de joie. Parce que la lutte contre toutes les manifestations du patriarcat est toujours nécessaire, Osez le Féminisme ! propose des outils à toutes celles et ceux, jeunes ou moins jeunes, qui souhaitent mieux comprendre ou s’engager.
Anciennes porte-paroles d’Osez le Féminisme !, les autrices Margaux Collet et Raphaëlle Rémy-Leleu poursuivent leur parcours fémininiste sur des chemins différents et complémentaires. Le 5ème anniversaire du livre Beyoncé est-elle féministe ? est l’occasion d’actualiser cet ouvrage qui se veut drôle, pédagogique et plein de ressources. 
Margaux Collet est militante féministe et autrice. Elle s’est spécialisée depuis plus de 10 ans sur l’égalité professionnelle et la prévention du sexisme au travail. Partout en France, au sein des médias, en entreprises ou au sein des universités, elle allie pédagogie et expertise par l’animation de conférences et de formations. Elle est également co-autrice du Féminisme pour les Nul·le·s (First, 2019).
Raphaëlle Rémy-Leleu est militante écoféministe, et ancienne porte-parole d’Osez le Féminisme ! Élue conseillère de Paris en 2020, elle continue son engagement politique contre les violences sexistes et sexuelles, mais aussi pour la protection des droits fondamentaux et du vivant.

Gilles Roman aime ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum