LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv.com Portail music & news
(Lyon - Paris - France -Monde)

Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
09112023
La « Fête des célibataires » a été créée par des étudiants de l’Université de Nankin célibataires et fiers de l’être tout en cherchant à changer cette situation. Le chiffre 1, qui représente l’individualité, apparaît quatre fois dans la date de l’événement.
- Après les anime et la K-pop, les séries coréennes et les sushis, le Singles Day sera-t-il la prochaine mode asiatique en France ? 
- Des événements comme Halloween et Black Friday ont créé un précédent en devenant planétaires. 
- Les célibataires français cèderont-ils à la fièvre acheteuse ?
La Journée des célibataires devrait générer des téléchargements records d'applis Shopping en Asie. 
A l’occasion de la « Fête des célibataires », un événement majeur dans toute l’Asie devenu un phénomène de la vente en ligne (au point de devancer le Black Friday en termes de revenus générés), les consommateurs asiatiques vont passer plus de temps que jamais sur les applis Shopping à l’occasion du Singles Day et du Black Friday, selon Data.ai, le leader mondial de l’analyse et du conseil sur les données d’applis mobiles.
Toujours selon Data.ai, le nombre de téléchargements d’applis Shopping devrait exploser dans toute l’Asie Pacifique.
Le temps passé sur les applis Shopping devrait atteindre des niveaux jamais vus depuis le plus fort de la pandémie. La Journée des célibataires est une opportunité majeure pour les détaillants mobiles en Chine notamment, où les consommateurs passeront près de 13,5 milliards d'heures sur les applis Shopping rien que sur les appareils Android au quatrième trimestre 2023 : une augmentation de 10,6 % par rapport au trimestre précédent selon les prévisions de Data.ai
Sur iOS, les téléchargements d’applis Shopping en Chine devraient atteindre des niveaux records, dépassant les 150 millions pour la première fois depuis cinq ans. Le Japon et la Corée du Sud devraient également enregistrer des téléchargements records au quatrième trimestre. Le temps passé au Japon sur des applis Shopping devrait atteindre 350 millions d’heures au quatrième trimestre 2023.
La dernière analyse de data.ai révèle que la période des Fêtes de 2023, en incluant des événements comme le Singles Day et le Black Friday, entraînera un nombre record de 1,7 milliard de téléchargements d'applis Shopping dans le monde au quatrième trimestre 2023.
Pour accéder à l’intégralité des informations (en anglais) sur les comportements des consommateurs en Asie sur leurs applis mobiles Shopping à l’occasion du Singles Day, c’est par ici.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum