LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 29/05/2007
http://www.forum.LYFtv.com
01102011
Du 15 septembre au 31 décembre 2011, l'espace d'exposition du nouvel Hôtel de la Région Rhône-Alpes, à la Confluence, accueille "LES ENFANTS TERRIBLES", une installation consacrée au Lowbrow et au Pop surréalisme, deux mouvements artistiques issus des Etats-Unis et qui jouissent aujourd’hui d’une reconnaissance et de réseaux planétaires.

LES ENFANTS TERRIBLES est l’un des 10 événements Focus de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon. Cette exposition, inédite en Europe, rassemble près de 120 oeuvres de 13 artistes venus de quatre continents : Todd Schorr (USA) – Caia Koopman (USA) – Odö (France) – Reg Mombassa (Australie) – Jeff Soto (USA) – Nicolas Thomas (France) – Naoto Hattori (Japon) – Victor Castillo (Chili) – Ray Caesar (UK – Canada) – Robert Crumb (USA) – Robert Williams (USA) – Joe Sorren et Jud Bergeron (USA).

Tatouages, BD et cartoon's culture..
Puisant leurs inspirations dans la BD, les cartoons, la « custom culture » et plus récemment dans l’univers du tatouage, du skate, du snowboard et des musiques alternatives, « ces artistes nous confrontent à nos propres références grâce à des supports inattendus comme les pochettes de disque, les affiches de concert, les planches de skateboard et certaines marques de vêtements de sport. » rappelle Jérôme CATZ, Commissaire de l’exposition et fondateur de Spacejunk.

Voir l'article de LYon-Panoramas.fr ici -
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance