LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
AmandineP2S
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011


Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Le cabinet d'économie de la construction VOXOA rejoint le groupe TEM Partners  Empty Le cabinet d'économie de la construction VOXOA rejoint le groupe TEM Partners

le Mar 5 Fév 2013 - 17:09
Cinq ans après son rachat par ses managers, le cabinet d’économie de la construction Voxoa franchit une nouvelle étape de son développement et devient le 4ème pôle du groupe d’ingénierie TEM Partners, fondé en 2012 par Jacques Cadario. Cette opération, par laquelle TEM Partners devient majoritaire dans le capital de Voxoa, affirme les ambitions du groupe d’ingénierie et ouvre de nouvelles perspectives à la PME lyonnaise présidée par Jean-Pierre Gibert.


Une alliance cohérente pour Voxoa et TEM Partners 
Alors que Voxoa figure parmi les premiers cabinets nationaux d’économie de la construction, Jean-Pierre Gibert, son Président, avait identifié la nécessité de faire évoluer son modèle de développement de PME indépendante. L’intégration au groupe TEM Partners lui apporte un nouvel élan, grâce à de fortes complémentarités et une réelle convergence de valeurs. Il l’explique : « Notre taille ne nous permettait pas toujours d’accéder à des marchés importants, exigeant une réponse globale, ni d’accompagner certains de nos clients à l’international. Le groupe TEM Partners porte un projet d’entreprise solide, avec des ambitions dans lesquelles nous nous reconnaissons et des valeurs entrepreneuriales que nous partageons. »

L’acquisition de Voxoa s’inscrit dans le projet global TEM Partners : bâtir un groupe d’ingénierie de référence, capable de proposer des solutions complètes en France puis à l’international. Selon Jacques Cadario, Président de TEM Partners : « Le secteur de l’ingénierie est encore très fragmenté en France, contrairement aux autres pays. Il y a une place à prendre pour un groupe indépendant et un fort potentiel à l’international pour ceux qui aiment comme nous concevoir de beaux projets.  Avec le groupe industriel qui est à nos cotés, nous avons la volonté d’aller loin. Nous sommes très heureux d’accueillir Voxoa, marque et équipe reconnues dans l’économie de la construction, qui vient parfaitement compléter notre offre de bureau d’études. »
Avec l’acquisition de Voxoa, TEM Partners regroupe près de 100 personnes, pour un volume d’affaires consolidé de plus de 12 M €.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .