Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 531
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com


Booking : proposez votre établissement ici Réservez une chambre ou un appartement ici :

Booking.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Mi-Hôtel, le nouveau concept qui fait fureur à Lyon

le Jeu 3 Mai - 16:24
Hôtel Particulier Gailleton signé MiHotel vient d’ouvrir en plein coeur de Lyon, à quelques rues de la place Bellecour, en bordure du Rhône avec dix Suites cosy, high-tech avec domotique intégrée et un design d’exception. Pour une vision différente de son séjour dans la Capitale des Gaules.

Crédits photos: Héloise Peyre 

Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez, créatrices de MiHotel, concept de Suites haut de gamme, connectées et au design ultra soigné, poursuivent leur développement. 
En effet, en attendant d’autres Suites parsemées dans Lyon et ailleurs, la ré-ouverture de la mythique Tour Rose (décembre) dont elles reprennent la partie hôtellerie, les deux entrepreneuses viennent d’ouvrir en mars 2018 l’Hôtel Particulier Gailleton (anciennement l’Hôtel Saint Hélène): une adresse d’exception au cœur de la presqu’île, au bord du Rhône, avec dix Suites singulières, connectées (pas de clé, pas de réception mais des codes d’accès personnalisés), dont chacune a sa décoration et son ambiance, signées Véronique Vincent. 
La sélection gastronomie / tourisme de LYFtvNews :

Pour des séjours courts ou longs, les Suites MiHotel permettent d’appréhender différemment son voyage loisir ou professionnel, grâce à une offre alternative à l’hôtel traditionnel. Avec MiHotel la réservation en ligne est facile, la domotique sur place un luxe accessible pour un confort maximal, la décoration soignée dans les moindres détails et contemporaine. 
L’originalité du concept MiHotel, au-delà du design unique de chaque Suite, s’exprime aussi grâce à un parcours client 100% digitalisé : réservation en ligne, réception des codes par mail et par sms ; toutes les suites MiHotel sont désormais équipées d’une tablette tactile ; Une application propriétaire orientée client est en cours de développement et sera disponible sur ces tablettes et sur les smartphones des clients. Elle permettra aux clients de piloter à distance la domotique de la chambre (température, ambiances lumineuses, musicales, cheminée...) et d’accéder à un ensemble de services géolocalisés (réservation de restaurant, de taxi, notifications push...) : une conciergerie digitale « on demand ». Ainsi, en quelques clics Lyon s’offre un nouvel accueil dans l’Hôtel Particulier Gailleton. 
Certaines des Suites dans ce lieu magique sont même équipées d’une cuisine américaine pour une plus grande autonomie. Autres nouveautés : la Suite Merveille est accessible aux personnes à mobilité réduite et les Suites Blue et Rendez-Vous peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes
 Chaque Suite de l’Hôtel Particulier Gailleton a son identité et se décline ainsi: 
- Suite Vertigo : 75 m2 d’architecture classique revisité, entre graphisme, design noir et blanc et sensualité, avec une baignoire SPA trônant dans une verrière contemporaine. 
- Suite Blue : un refuge urbain, ambiance arty de 50 m2, sous les combles de l’Hôtel. 
- Suite Rendez-vous : élégante et contemporaine de 75m2 avec vue sur la Place Gailleton, et pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. 
- Suite Envol : 28m2, intimiste et raffinée, elle est sur le thème du voyage 
Suite Paradis : 30 m2 de douceur et de dépaysement. Plus qu’une suite, une invitation au voyage. 
- Suite Fauve : 28 m2 de confort intimiste et raffiné, Inspirée d’un cabinet de curiosités, une suite chaleureuse et raffinée pour se retrouver ou à vivre à deux. 
-Suite Merveille : 40m2 dans une ambiance années 20 revisitées, elle est aussi accessible PMR. 
-Suite Mystère : 40 m2 de charme et d’élégance espiègle, impertinente et raffinée, un écrin rose poudré 
- Suite Fusaro : (prochainement disponible) 
- Suite Chevalier : (prochainement disponible) 
Du chauffeur en Tesla à la sortie de l’avion aux plateaux repas par Boco, en passant par la livraison du petit-déjeuner par Baguette à Bicyclette, ou la mise à disposition de plumes, champagnes ou chocolats, les équipes de MiHotel ont pensé à tous les extras qui rendent les séjours à l’image des lieux, simples, abordables et personnalisés. 
Et pour les pros, une offre clé en main BusinesSuite vient d’être mise en place en partenariat avec MAPIÈCE pour l’organisation de réunions, séminaires, événements dans l’un des deux espaces MAPIÈCE (Bellecour ou Jacobins) avec nuitées à l’Hôtel Particulier Gailleton by MiHotel. 
Enfin, en cas de taux d’occupation plein, les autres Suites MiHotel parsemées en cœur de ville complètent l’offre de l’Hôtel Particulier Gailleton avec des adresses à proximité.

Les vidéos LYFtvNews les plus populaires cette semaine :

**************

Ndlr : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Retrouvez LYFtvNews sur Instagram :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales














Commandez ici dans toutes les catégories de la boutique :