Un nouveau concept hôtelier aux portes de Chamonix: le Rocky POP Hotel

LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

<== Retour à LYFtv.com



avatar
Fort et Clair
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2015
15062016
Fort de ses 148 chambres, ce nouvel hôtel laisse surtout la part belle aux divertissements et à l’expérience du vivre ensemble dans une ambiance décontractée et ludique. Chaque espace a été pensé par la décoratrice Leslie Gauthier pour insuffler du dynamisme, avec une décoration fun et vitaminée et de nombreuses références « pop »... 



Ndlr : Cet article à caractère commercial a été modéré pour non respect des C.G.U



 
Le bonheur d’être ensemble
Ce pourrait être la devise du RockyPop Hotel, où l’accent est mis sur des expériences de partage, de moments de bonheurs simples et conviviaux, en couple, famille, amis ou collègues. Ici priment l’esprit de groupe et la décontraction, finies les contraintes habituelles des grands hôtels, ici tout est permis… dans le respect de tout un chacun !
Le vaste lobby, véritable espace de vie commune, comprend un bar à cocktails, des écrans TV, des jeux (babyfoot, jeux d’arcade…), deux patios thématiques : un à l’esprit lounge (avec grand écran, fauteuils confortables, bibliothèque, ping-pong), l’autre esprit guinguette (avec bar extérieur sous un olivier et terrain de pétanque), et bien d’autres surprises...
 
A table !
Version moderne des grands réfectoires de notre enfance, d’immenses tables en chêne où l’on s’attable avec ses amis et où l’on fait connaissance avec son voisin. On commande un bon burger, une pizza croustillante ou une planche de charcuterie et de fromages de la région dans un des trois corners dédiés qui se tirent la bourre façon gentille guerre de foodtrucks.
 
Et si on allait dormir...
Les chambres, elles aussi jouent le partage des espaces et du nombre : 148 au total, du jamais vu dans la Vallée de Chamonix ! Des RockyDuo pour 2, idéales pour les couples, des RockyDuplex pour 4 personnes maximum, parfaites en famille ou simplement profiter d’un peu plus d’espace, et cerise sur le gâteau, pour les bandes de copains ou les grandes familles, 2 penthouses de 95 m2 pour 12 personnes chacun !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--




Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman ( journaliste indépendant) Rcs Lyon