LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
30052020
Hausse des accidents

et des infractions routières 

depuis le déconfinement

Me Jehanne Collard : « Les automobilistes français continuent de confondre la liberté de circuler et celle de s’entretuer »
La Sécurité Routière a fait part ce 30 mais de son inquiétude face à la hausse des accidents mortels depuis le déconfinement. Sur les trois premières semaines, les grands excès de vitesse sont en augmentation de 15 % par rapport à l’années dernière et le nombre d’accidents graves, supérieur à celui de 2019.
« La pandémie ne nous a rien appris », réagit Maitre Jehanne Collard, avocate des victimes de la route. 
« Ni le respect des règles de sécurité, ni la fragilité de la vie humaine. Les automobilistes français continuent de confondre la liberté de circuler avec celle de s’entretuer. Ce désastre français du déconfinement devrait nous interpeller. Où sont passés les politiques, les chercheurs, les sociologues qui s’empressait de commenter le Covid 19 ?  La violence routière sature aussi nos urgences et nos cimetières !»
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum