Crédit immobilier : La Centrale de Financement retrouve les niveaux records de 2019 !

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 29/05/2007
http://www.forum.LYFtv.com
27052021
La première phase du déconfinement entamée depuis le mercredi 19 mai 2021 a permis aux Français de franchir, avec enthousiasme, une étape nouvelle vers la « vie d'avant ». Une vie faite de partage, de joie, de sorties entre amis, leur permettant aussi de retrouver le chemin des projets immobiliers !
 
Tout au long de l'année 2020, La Centrale de Financement a su adapter et ajuster ses solutions d'accompagnement, en fonction de l'évolution du contexte de crise sanitaire, afin de maintenir le rythme de ses activités. Relativement peu impacté par la crise, le volume d'affaires traitées par le courtier, sur l'ensemble de l'année 2020 a seulement diminué de 11% par rapport à 2019 !
 
« Et avec ce nouveau déconfinement, plus optimiste que les précédents, les rendez-vous ne cessent de se multiplier... Cela donne un nouvel élan au marché du crédit immobilier. Nous constatons d'ores et déjà que le volume de montages de dossiers et le prévisionnel financier retrouvent les niveaux records de 2019 ! L'évolution des taux longs va également aider le monde bancaire à réaffirmer que le prêt immobilier demeure le vecteur de conquête idéal pour capter des parts de marché, et permettre aux courtiers de rester au cœur de cette dynamique ! » précise Sylvain Lefèvre, président de La Centrale de Financement.
 
Les conditions d'emprunt sont aujourd'hui toujours aussi favorables ; la récente augmentation des taux de crédit immobilier reste contenue et ne restreint que de peu le pouvoir d'achat des ménages français, de plus en plus enclins à se tourner vers de nouveaux projets et horizons.
 
Dans ce contexte, La Centrale de Financement capitalise sur un retour rapide à la normale avec pour ambition :
 

  • de poursuivre son développement et de mailler le territoire pour atteindre le cap des 200 agences d'ici fin 2021, en s'appuyant sur une stratégie de croissance externe et l'augmentation de ses parts de marché

  • de renforcer son positionnement digital, à travers de nombreux recrutements dans ce domaine, pour gagner en visibilité sur le web


 
« L'année 2021 sera, sans doute, une année de transition pour préparer 2022 et continuer à nous déployer sur le marché du crédit immobilier ! » conclut Sylvain Lefèvre, président de La Centrale de Financement.

À propos de la Centrale de Financement
 
Fondée en 2013 par Sylvain Lefèvre et Philippe Girou, La Centrale de Financement est l'un des leaders français du courtage en prêt immobilier - financement, regroupement de crédits et assurance emprunteur. Son ambition est de faciliter l'accès au prêt immobilier au plus grand nombre, en proposant des offres de prêts immobiliers et d'assurances emprunteurs aux conditions financières les plus avantageuses, et en garantissant une relation personnalisée et durable à ses clients, autour de quatre engagements : exigence, expertise, déontologie, et accompagnement.
 
La Centrale de Financement, filiale du groupe APRIL depuis 2018, s'appuie sur un réseau de plus de 195 agences et 1000 collaborateurs répartis sur tout le territoire national, et a noué des partenariats avec la quasi-totalité des grands acteurs banque-assurance du marché. Elle a négocié, en 2020, un volume de crédit de 4,7 milliards d'euros.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews