LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

lyftv-tourisme
lyftv-tourisme
Date d'inscription : 10/02/2017
https://www.lyftvnews.com/f38-voyages-tourisme
09092021
Reconnue comme l’une des meilleures cuisines de l’Amérique latine, la gastronomie péruvienne est également l’une des alimentations les plus variée au monde. La diversité écologique et climatique du Pérou lui permet ainsi d’offrir un mélange et une qualité de produits exceptionnels. C’est donc sans surprises que le Pérou a été élu 8 fois meilleure destination culinaire du monde entre 2012 et 2019 par les World Travel Awards !
La gastronomie du Pérou est à l’image de son histoire : pleine de couleurs et de variations ! Ainsi, chaque région est une escapade pour les papilles. Dans un seul et même pays, le simple fait de changer de région transportera le voyageur vers des mets et des façons de cuisiner plus originaux les uns que les autres.
[LE PEROU INVITÉ DES SALONS OMNIVORE ET PARIS COFFEE SHOW
[11 - 13 SEPTEMBRE 2021 - PARC FLORAL DE PARIS
Les 3 chefs les plus en vue de la scène gastronomique péruvienne et mondiale seront présents.
À savoir Pia León, élue meilleure cheffe du monde cette année et Virgilio Martinez, chef du restaurant CENTRAL qui se place à la 5eme position dans la liste des 50’Best Restaurants. Carlos Camino meilleur ambassadeur du Pérou à Lyon avec son restaurant le Miraflores, étoilé au guide Michelin.
Ils se présenteront sur la Grande Scène avec une masterclass chacun. De même, nous accueillerons Aaron Diaz, barmen et propriétaire du bar Carnaval, qui figure dans la liste des 50 meilleurs bars au monde. Il se présentera sur la Scène Liquide pour présenter ses cocktails signature tout en mettant en avant le Pisco. 
AMIS VOYAGEURS, VOTRE SANTÉ EN PREMIER
Les voyageurs français entrant au Pérou doivent signer une déclaration sur l’honneur et présenter un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 24h avant l’embarquement. 
La quarantaine à l’entrée sur le territoire est supprimée.  Quant au masque, celui-ci est obligatoire pour se déplacer dans tout le pays. Celui-ci est obligatoire pour se déplacer dans tout le pays.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum