Energie : Aux USA, Biden mise sur le développement des éoliennes !

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtv-Politique
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 315
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr
14102021
Vents de changement : l’administration Biden annonce des plans pour des parcs éoliens le long du littoral
L’annonce est intervenue des mois après que l’administration Biden a approuvé le premier grand parc éolien offshore commercial du pays au large de Martha’s Vineyard dans le Massachusetts et a commencé à examiner une douzaine d’autres projets éoliens offshore potentiels le long de la côte Est. Sur la côte ouest, l’administration a approuvé l’ouverture de deux zones au large des côtes du centre et du nord de la Californie pour le développement commercial de l’énergie éolienne. Prises ensemble, ces mesures représentent la poussée la plus énergique jamais entreprise par un gouvernement fédéral pour promouvoir le développement de l’énergie éolienne en mer.  (La source: Le NYT )
En savoir plus sur OZY
Energie : Aux USA, Biden mise sur le développement des éoliennes ! Giphy-28

Un partenariat stratégique fructueux entre la Maison Blanche et trois des plus grands transporteurs de marchandises américains augmentera les heures de travail à 24 heures sur 24, 7 heures sur 7 pour s’assurer un  le goulot d’étranglement de l’offre mondiale n’entraîne pas de vide sur les étagères des Fêtes.  La Maison Blanche fait également des progrès dans le développement de l’énergie éolienne alternative le long de la côte américaine.   Les tragédies internationales en Norvège et au Japon provoquent une introspection nationales.

IMPORTANT

Nuits entières pour de bon

Walmart, FedEx et UPS font face aux goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement mondiale

La Maison Blanche a annoncé que trois des plus grands transporteurs de marchandises américains, Walmart, FedEx et UPS, intensifieront leurs opérations en permanence pour accélérer l’expédition de marchandises à travers le pays.  L’annonce était une réponse directe aux craintes que certains produits ne soient pas sur les étagères avant les fêtes. De hauts responsables de l’administration, dont la secrétaire au Trésor Janet Yellen, ont récemment averti que les goulots d’étranglement pourraient entraîner une hausse des prix et des étagères vides jusqu’à la fin de l’année. (La source: La CollineNouvelles de NBCReuters )

Héritage honorable

L’OMS reconnaît l’héritage et la vie d’Henrietta Lacks

La regrettée Henrietta Lacks a reçu le prix du Directeur général de l’OMS, reconnaissant les contributions révolutionnaires de la femme noire américaine à la science médicale.  En 1951, Lacks a cherché un traitement dans un hôpital de Detroit où des chercheurs ont pris des biopsies de son corps à son insu ou sans son consentement.  Les cellules volées ont conduit à des découvertes scientifiques qui ont changé le monde, notamment le vaccin contre le virus du papillome humain (VPH), les médicaments contre le VIH et les cancers, et même la recherche sur la COVID-19. Pendant des années, la communauté scientifique mondiale a caché la race d’Henrietta Lacks et sa véritable histoire, un tort historique que l’OMS espère que la reconnaissance d’aujourd’hui cherche à guérir. (La source: NYTimes , WaPo )

Conseil d’administration Pas plus

Les stars de la gymnastique appellent le Congrès à dissoudre le conseil olympique

Après que l’ancien médecin de l’équipe féminine américaine de gymnastique, Larry Nassar, ait été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement des filles et des femmes alors qu’il était censé leur fournir un traitement, les stars des gymnastes olympiques ont déclaré que « ce n’est pas suffisant ».  Les médaillés d’or olympiques Simone Biles, Aly Raisman, McKayla Maroney et Maggie Nichols dans une lettre au Congrès ont demandé de dissoudre le conseil d’administration du Comité olympique et paralympique américain (USOPC) pour sa mauvaise gestion des allégations d’abus. Le mois dernier, les femmes ont témoigné devant le Congrès que le FBI et le Conseil olympique avaient « échoué à gérer les tâches les plus élémentaires » de leur enquête. (La source: WSJ , La Colline )
Energie : Aux USA, Biden mise sur le développement des éoliennes ! Giphy-26

Protestations puissantes

Des manifestations éclatent sur le campus de l’Université du Delaware

Les étudiants ont afflué dans les rues pour protester après l’arrestation d’un étudiant de 20 ans pour l’enlèvement, l’étranglement et l’agression d’une étudiante anonyme vendredi dernier lors d’un incident qui a eu lieu dans un appartement hors campus.  L’université a été accusée par des étudiants de silence et d’inaction dans les jours qui ont suivi l’incident.  Ce n’est que lorsque les manifestations étudiantes sur le campus sont devenues virales sur le géant des médias sociaux, TikTok, que l’université a publié une déclaration désavouant l’étudiant et ses actions. Selon Rolling Stone, un porte-parole de l’université a déclaré qu’ils n’avaient pas donné de réponse publique avant quatre jours après parce que, comme il était considéré comme un acte de violence domestique, il n’était pas considéré comme une « menace imminente ». (La source: RollingStone , CBSNouvelles )

La grande démission continue

Les travailleurs américains quittent leur emploi en masse

Le gouvernement a rapporté mardi qu’au cours du dernier mois, le nombre de personnes qui ont démissionné est passé à 4,3 millions, éclipsant le nombre de licenciements d’employeurs, qui ont supprimé 1,3 million d’emplois le même mois. La pandémie de coronavirus a forcé les Américains à réévaluer leurs relations avec le travail avec de nombreux employés à la recherche d’un travail plus significatif ou d’une flexibilité durable dans leur emploi du temps. Les femmes sont en tête de la démographie qui quitte le marché du travail. (La source: WaPo )
Energie : Aux USA, Biden mise sur le développement des éoliennes ! Giphy-27

Sortez-nous

Le nouveau record de Shanter en tant que personne la plus âgée à voler dans l’espace

William Shatner, 90 ans, a remporté le titre de plus vieil homme dans l’espace, moins de trois mois après que le pionnier de l’aviation Wally Funk, âgé de 82 ans, ait établi ce record lors du tout premier vol avec équipage de Blue Origin. La star de Star Trek était l’invitée du milliardaire Jeff Bezos, un fan de Star Trek de longue date. (La source: CNN )

OZY est une société de médias et de divertissement diversifiée, mondiale et tournée vers l’avenir, axée sur « le nouveau et l’avenir ». OZY crée un espace pour de nouvelles perspectives et offre de nouvelles perspectives sur tout, des nouvelles et de la culture à la technologie, aux affaires, à l’apprentissage et au divertissement.


Energie : Aux USA, Biden mise sur le développement des éoliennes ! Img
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Nous écrire

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance










logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

Haut de page LYFtvNews