LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 2100
Age : 59
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
24052022
Le Ministère de l'intérieur a publié une liste de tous les candidats aux élections législatives en France, recensés sur cette carte officielle. Sa présentation fait "hurler" les partisans de la #Nupes (Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale) dont la sensibilité n'est pas indiquée, ce qui rend la lecture  particulièrement fastidieuse puisque les candidats officiels ou dissidents ont la même étiquette  ! 

nupes - Nuances politiques pour les Législatives 2022 : La Nupes hurle à la manipulation Nuance10
Concrètement, les candidats soutenus officiellement par Emmanuel Macron bénéficient d'une nuance collective marquée #Ens - pour Ensemble - alors que les candidats investis par la NUPES ne sont pas indiqués comme tels. Sur twitter, des milliers d'internautes crient à la manipulation grossière du Ministère de l'Intérieur avec le hashtag #NupesConseildEtat.

LYFtvForum aime ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

LYFtvForum
Mise à Jour le 7 juin 2022: le Conseil d'État enjoint aujourd’hui le ministre de l'Intérieur de prendre en considération la NUPES comme une nuance politique à part entière dans la présentation des résultats lors des élections législatives du 12 et 19 juin 2022.

LYFtvForum aime ce message

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman (journaliste indépendant) Rcs LYon en france
Nous écrire - Tous droits réservés .
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance
Vous cherchez quoi ?