LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Nombre de messages : 2579
Age : 60
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
18042023

Pour la saison 2023, le plus grand spectacle de #trail #running sera diffusé dans 53 pays et en 20 langues différentes sur la chaîne TV Eurosport. Une nouvelle étape dans le développement de la Series et du trail.

Télévision : la Golden Trail arrive sur Eurosport 5ad6d019-d2de-767a-04ed-3fe6f269a5a6

4 courses en live

C’est une nouvelle étape. En 2023, la Golden Trail World Series sera diffusée sur la chaîne TV Eurosport. Au programme : quatre courses (Marathon du Mont-Blanc, Sierre-Zinal et les deux courses – femmes et hommes – de la finale en Italie, Il Golfo Dell’ Isola) seront retransmises en direct pendant deux heures sur les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2, et dans leur intégralité sur le player Eurosport. Des résumés de 23 minutes permettant de revivre les meilleurs moments de Zegama, Dolomyths’Run, et de la tournée américaine seront également retransmis une semaine après chaque évènement sur Eurosport 1&2.
Télévision : la Golden Trail arrive sur Eurosport 34675a74-a324-4730-c18c-73bec6f7fc69

53 pays, 20 langues différentes

L'ensemble des courses de la GTWS seront diffusées en 20 langues différentes dans 53 pays : une première pour un circuit de trail running !
« Avec la diffusion de la Golden Trail Series sur Eurosport, nous passons un nouveau cap pour notre circuit et pour notre sport, affirme Grégory Vollet, directeur de la Golden Trail Series. Eurosport diffuse déjà beaucoup de sport d’endurance et outdoor, tels que le cyclisme, le cyclo-cross, les plus gros marathons du monde, les sports d’hiver, etc. Cette chaîne TV nous semblait donc idéale pour retransmettre la GTWS et parler de trail. Nous allons avoir huit heures de live dont deux dédiées uniquement aux femmes (lors de la finale en Italie) et ça, dès la première année ! Ce nouveau virage va nous aider à élever encore davantage notre sport et le rendre crédible sur la scène médiatique. »
Télévision : la Golden Trail arrive sur Eurosport 58c20dab-c7db-477d-b528-891a86a1451d

La Golden Trail Series : « The place to be ! »

Alors que le plateau élite finit de se dessiner pour 2023, la diffusion de la GTWS sur Eurosport va certainement attirer encore davantage de traileurs de très haut niveau.
« Nous avons déjà un plateau exceptionnel pour 2023, explique Grégory Vollet, nous allons d’ailleurs l’annoncer dans les prochains jours. Mais l’arrivée de la Golden sur Eurosport va envoyer un signal fort aux marques et aux athlètes. Venir sur un circuit mondial et bénéficier d’une visibilité digitale, d’une presse locale, verticale, voire parfois horizontale, c’est bien… Mais là on parle de lives TV sur une chaîne qui touche plusieurs millions de personnes et qui est diffuseur officiel des Jeux olympiques ! La visibilité d’une course de trail n’aura jamais été aussi importante, et nous allons désormais nous atteler à amener le spectacle sur d’autres chaînes TV comme la RTS (en Suisse), ORF (en Autriche), la RAI (en Italie), iqIYI (en Chine), et bien d’autres. Il est certain que cela va encore densifier le plateau pour l’avenir et rendre les courses encore plus spectaculaires ! »
Télévision : la Golden Trail arrive sur Eurosport Ae2e759c-8626-2470-34bc-d40844784b93

Eurosport en chiffres

  • 53 pays

  • 74 millions de téléspectateurs par mois en moyenne
  • 20 langues différentes
  • 47% de coureurs actifs parmi les téléspectateurs
  • 45% intéressés par les activités outdoor
  • 4 lives de 2 heures sur les chaînes d’Eurosport pour la GTWS (en intégralité sur le player)
  • 3 résumés de 23 minutes
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtv.com Portail music & news