LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv.com Portail music & news
(Lyon - Paris - France -Monde)

Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections - livraison à domicile)

LYFtv-Loisirs
LYFtv-Loisirs
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr
03072023
Haine virtuelle (Black Mirror) - Déconseillé aux moins de 12 ans [C3], Série, Drame, Etats-Unis, 2016 mais terriblement d'actualité !
Soirée Black mirror Netflix France2 Black-11
Black Mirror, pour mémoire et pour ceux qui ont la chance de ne pas l’avoir vu, explore dans un futur plus ou moins proche selon les épisodes, les potentialités surtout négatives des technologies numériques. Le monde de l’info continue, accéléré encore par Twitter. L’enfer que serait un réel où chacun agirait pour récolter des « likes » et serait évalué en permanence. La folie d’une technologie qui permettrait à tous, grâce à une puce, d’avoir une mémoire absolue, totale, d’être dans l’impossibilité d’oublier quoi que ce soit. Voilà pour quelques épisodes de la première saison où se met en place la « patte » des créateurs de la série : pas la science-fiction échevelée mais des scénarios plausibles à partir de ce qu’il est parfois déjà possible de faire avec un téléphone portable.
80' sur France Inter



Une série de meurtres sanglants frappe des personnes au coeur de «bad buzz» dans les médias britanniques. Les policiers chargés de retrouver le coupable découvrent son arme inédite mais surtout ses motivations. L'agent Karin Parke témoigne devant la cour d'Angleterre et donne sa version des faits quant aux événements du mois de mai passé. Le 15 mai, elle est appelée sur les lieux du meurtre de Jo Powers, une journaliste ayant signé un article virulent contre une militante handicapée qui avait pris à parti le Ministère de l'Environnement. La victime a été retrouvée égorgée et la maison montre de nombreux signes de lutte

Réalisateur: James Hawes, Scénario: Charlie Brooker, Société de Production: Zeppotron, Channel 4, Créateur: Charlie Brooker,
Acteur: Kelly Macdonald (Karin Parke), Faye Marsay (Blue Colson), Benedict Wong (Shaun Li), Jonas Karlsson (Rasmus Sjolberg), Joe Armstrong (Nick Shelton), Elizabeth Berrington (Jo Powers)

Gilles Roman aime ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum