LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)

LYFtv-Economie
LYFtv-Economie
Date d'inscription : 23/04/2012
https://www.lyftvnews.com/f35-economie-entreprises-syndicats
30052024
Aujourd'hui, vous pouvez utiliser Localiser mon appareil pour retrouver des appareils qui sont connectés à Internet. Avec le nouveau réseau Localiser mon appareil, vous pourrez retrouver vos appareils même s'ils sont hors connexion.
Vous pourrez aussi retrouver vos accessoires compatibles avec Association express, même s'ils ne sont pas connectés à votre appareil. Cela inclut les écouteurs et casques compatibles, ainsi que les traceurs que vous pouvez attacher à votre portefeuille, vos clés ou votre vélo.   
Pour vous aider à retrouver vos objets hors connexion, Localiser mon appareil utilisera le réseau de plus d'un milliard d'appareils de la communauté Android et enregistrera les positions récentes de vos appareils.   
Fonctionnement 
Les appareils sur le réseau utilisent le Bluetooth pour rechercher des objets à proximité. Si d'autres appareils détectent vos objets, ils enverront de façon sécurisée à Localiser mon appareil les positions auxquelles ils ont été détectés. Vos appareils Android feront de même pour aider les autres utilisateurs à trouver leurs objets hors connexion lorsqu'ils seront détectés à proximité.  
Les positions de vos appareils seront chiffrées à l'aide du code, du schéma ou du mot de passe de vos appareils Android. Elles ne seront visibles que par vous-même et les personnes avec qui vous avez partagé ces appareils dans Localiser mon appareil. Elles ne seront pas visibles par Google ni utilisées à d'autres fins.




--> Comment l'application localiser mon appareil protège vos données ? 
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum