LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtvAgenda
LYFtvAgenda
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com
26092013
Carmen sera en concert le 18 octobre à Vénissieux et le 19 octobre à l'Atelier à Cluses (74) pour son nouveau spectacle !
Après un premier album éponyme en 2009 et un deuxième opus beaucoup plus rock "Du chaos naissent les étoiles",  Carmen Maria Vega revient sur scène avec un nouveau projet qui lui tenait à cœur depuis plusieurs années : donner une nouvelle vie aux chansons de Boris Vian.

Cet artiste aux multiples casquettes a toujours été une source d'inspiration pour la chanteuse. S 'imprégnant de l'univers de Vian jusqu'au bout des ongles, Carmen Maria Vega, accompagnée par de nouveaux musiciens, décide de dépoussiérer le tout en proposant une interprétation personnelle des chansons de Boris Vian avec sa tournée « Fais-moi mal Boris ».

Elle se prépare à métamorphoser les ambiances jazz et rock de Vian en un happening des plus tonitruant, mélangeant la chanson au théâtre, le langage du corps à l'effeuillage. Un spectacle chargé d' émotions diverses, qui bousculent les genres et qui vous fera découvrir ou redécouvrir l'inventeur du mot « tube »  !

 


EP ( actuellement disponible sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement )

Fais-moi mal, Boris !
CAPITOL – UNIVERSAL 2013


1. Fais-moi mal, Johny
2. Complainte du progrès (les arts ménagers)
3. Les joyeux bouchers
4. L'âme slave
5. Quand j'aurai du vent dans mon crâne
6. Alhambra Rock

 
Les dates en tournée (d'autres dates sont à venir …)

28/09 : Elancourt (78)
01/10 : Nîmes (30)
04/10 : Grande Synthe (59)
05/10 : Avoine (37)
10/10 : Vesoul (70)
11/10 : Fontenay aux roses (92)
12/10 : Festival de Marne
17/10 : Privas (07)
18/10 : Vénissieux (69)
19/10 : Cluses (74)
15/11 : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
16/10 : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
28/11 : Lannion (22)
29/11 : Bouguenais (44)
30/11 : Viarmes (95)
05/12 : Firminy (42)
17/12 : Haguenau (67)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :