LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la boutique LYFtv


Aller en bas
avatar
Fort et Clair
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2015


Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Quand LA TARTE TROPEZIENNE se met à la pétanque Empty Quand LA TARTE TROPEZIENNE se met à la pétanque

le Jeu 26 Mai 2016 - 12:16
À l’approche de l’été  et de la fête des Pères, la mythique pâtisserie de Saint-Tropez, La Tarte Tropézienne s’associe à l’emblématique producteur de boules de pétanque marseillais, La boule Bleue ®, pour une collaboration étonnante qui respire l’art de vivre du Sud.
A propos de La Tarte Tropézienne : Il n’existe qu’une seule véritable Tarte Tropézienne : celle d’Alexandre Micka, qui a été baptisée ainsi par Brigitte Bardot lors du tournage du film de Roger Vadim « Et Dieu créa la femme ». La recette est jalousement gardée secrète, et ce depuis 1955! Albert Dufrêne, Président du Groupe, met un point d’honneur à ce que la recette originale du créateur reste authentique : la véritable Tarte Tropézienne - souvent imitée mais jamais égalée - est un produit traditionnel français qui véhicule le soleil et l’ambiance de Saint-Tropez au- delà de ses terres d’origine.


A propos de La Boule Bleue: Arrivé en 1906 dans la cité phocéenne, Félix ROFRITSCH crée une boutique commercialisant de nombreux articles dont un typiquement marseillais : des boules, en bois et recouverts de clous posé un à un. Avec l’invention par la suite des boules en bronze et l’arrivée des deux  fils de Félix, l’entreprise connaît une révolution. Ce sont eux qui créent, en 1947, la première boule en acier suédois au carbone trempé, un alliage aux reflets bleus. La société Rofritsch prend alors tout naturellement le nom de LA BOULE BLEUE. L’entreprise continue d'innover et crée ses premières boules en inox (1961) et ses premières boules recuites (1963). De nombreux champions, tels que Lovino, Locatelli, Charly de Gémenos, les préfèrent aux autres marques. Aujourd’hui la 4ème génération, est à la tête de l'entreprise mais tient toujours autant à sa qualité d'artisan : les boules bleues sont les seules à être fabriquées à Marseille, dans l'usine familiale.
 Article à caractère comercial modéré pour non respect des C.G.U (Ndlr)

 
  |  Quand LA TARTE TROPEZIENNE se met à la pétanque Captur12

 
 
 Quand LA TARTE TROPEZIENNE se met à la pétanque 2p11
 
 Visuels HD sur simple demande
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





Vous êtes le

ème
visiteur



Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .