Voyager avec Air France : 200 destinations ouvertes cet été

LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lyftv-tourisme
lyftv-tourisme
Nombre de messages : 61
Age : 57
Date d'inscription : 10/02/2017
http://www.tourisme.lyftv.com
11062021
Air France desservira près de 200 destinations cet été

  • Un programme de vols renforcé vers la France, l’Europe, l’Afrique du Nord et les Outre-mer
  • Des billets 100% modifiables et remboursables

Dans le cadre de la réouverture progressive des frontières françaises et de la levée de certaines restrictions de voyage, les équipes d’Air France au sol et à bord sont mobilisées pour permettre aux clients de rejoindre leurs proches ou de partir en vacances.
Cet été, Air France desservira près de 200 destinations à travers le monde, dont plus de 110 en France, en Europe et en Afrique du Nord.
Sur le réseau court et moyen-courrier, outre son programme habituel, Air France proposera cet été 81 liaisons saisonnières dont 23 nouveautés. Plus de 40 liaisons estivales seront proposées sur le réseau domestique, au départ de Paris et de région à région, notamment vers la Corse, qui sera cet été reliée en direct à Paris, Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Pau, Rennes, Strasbourg et Nantes.
En Europe, cette offre portera essentiellement sur des destinations loisirs, telles que la Grèce, le Portugal, l’Espagne et l’Italie, au départ de Paris et des régions françaises. Au global et comparé à l’été 2019, Air France augmentera son offre vers la Grèce de près de 80%, et celle vers le Portugal de près de 25%.
Sur long-courrier, la levée des motifs impérieux vers la plupart des destinations Outre-mer permettra de renforcer l’offre sur ces routes essentielles à la continuité territoriale. Air France assurera cet été jusqu’à 3 vols par jour vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique) et Saint-Denis de La Réunion au départ de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, permettant des correspondances sur l’ensemble du réseau d’Air France.
En juillet et en août 2021, le programme de vols d’Air France représentera 65% des capacités déployées à la même époque en 2019, contre 40% en mai.
Afin d’accompagner l’augmentation des fréquences, les équipes maintenance d’Air France sont à pied d’œuvre pour sortir du stockage 10 avions moyen-courrier et 12 avions long-courrier. Au total, 181 avions Air France seront en activité cet été.
Paris-Orly vers la France, l’Europe, l’Afrique du Nord et les Outre-mer :
France
Ajaccio,  Aurillac,  Bastia,  Biarritz,  Bordeaux,  Brest,  Brive,  Calvi,  Castres,  Clermont Ferrand,  Figari,  Lourdes/Tarbes,  Lyon,  Marseille,  Montpellier,  Nantes,  Nice,  Pau,  Perpignan,  Rennes,  Toulouse
Europe
Alicante,  Amsterdam,  Athènes,  Bâle/Mulhouse,  Barcelone,  Bari,  Belgrade,  Bergen,  Berlin,  Bilbao,  Billund, Birmingham,  Bologne,  Bucarest   Budapest,  Cagliari,  Catane,  Copenhague,  Corfou (nouveau),  Cork,  Dublin,  Dubrovnik,  Düsseldorf,  Edinbourg,  Faro,  Florence,  Francfort,  Genève,  Göteborg,  Hambourg,  Hanovre,  Helsinki (nouveau),  Héraklion, Ibiza,  Istanbul ,  Kiev,  Krakow,  Las Palmas (nouveau),  Lisbonne,  Ljubljana,  Londres,  Madrid,  Malaga,  Malte (nouveau),  Manchester,  Milan,  Moscou,  Munich,  Mykonos,  Naples,  Newcastle,  Nuremberg,  Olbia,  Oslo,  Palerme,  Palma De Mallorca,  Pise (nouveau),  Porto,  Prague,  Rhodes (nouveau),  Rome,  Santorin,  Séville,  Sofia,  Split,  St. Pétersbourg,  Stockholm,  Stuttgart,  Tbilissi,  Thessalonique,  Turin,  Valence,  Varsovie,  Venise,  Vienne,  Erevan,  Zagreb,  Zurich
Afrique du Nord
Agadir (nouveau), Alger, Casablanca, Djerba, Monastir (nouveau), Oran, Marrakech, Rabat, Tanger (nouveau), Tunis
Outre-mer
Cayenne, Fort-de-France, Papeete, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de la Réunion, Saint-Martin

Le programme de vols au départ des régions françaises, les jours d’opération et tarifs sont consultables sur airfrance.com
Ce programme de vols est susceptible d'évoluer et reste soumis à l'obtention des autorisations gouvernementales requises. Il sera mis en œuvre en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur dans les différents pays ou destinations desservies.
Avant tout déplacement, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d'entrée et les documents requis à l'arrivée à destination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site airfrance.traveldoc.aero
Les clients voyageant vers la Corse et les Outre-mer depuis l’aéroport d’Orly peuvent présenter les résultats de leur test PCR ou leur justificatif de vaccination en utilisant l’application TousAntiCovid.
Avec Air France Protect, réservez votre été en toute sérénité
Air France rappelle que dans le cadre de sa politique commerciale, la compagnie propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu'au 31 décembre 2021. Les clients peuvent ainsi modifier1 leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable2 s'ils ne souhaitent plus voyager. Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d'un avoir, également remboursable si non utilisé.
L'engagement sanitaire d'Air France
La santé et le bien-être des clients et des personnels d'Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie. Air France s'engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage, dès leur arrivée à l'aéroport. À bord et pendant toute la durée du voyage, le port du masque chirurgical est obligatoire. En cabine, l'air est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage d'air des avions d'Air France est équipé de filtres HEPA -High Efficiency Particulate Air- identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires. Enfin, Air France a renforcé le nettoyage de ses avions avec notamment, avant chaque vol, la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les clients tels que les accoudoirs, tablettes et écrans.  
1 Modification : possibilité de modifier la date et/ou la destination de votre billet quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet jusqu’au jour du départ du 1er vol.  Si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire restera à la charge du client.


2 Remboursement : possibilité de demander le remboursement du billet jusqu’au jour du départ du 1er vol. Si les conditions tarifaires de votre billet n’autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv <--


Mentions Légales : Site animé et géré par Gilles Roman ( journaliste indépendant) Rcs Lyon

Haut de page LYFtvNews