Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex :"météo+france")
30102023
L'actualité nous bouscule toutes et tous, ainsi Les Écologistes - EELV ont décidé d’organiser un webinaire sur la situation au Proche-Orient. Israël/Palestine : point sur la situation.
Mardi 31 octobre à 21h
Blocus et bombardement de gaza, manifestations internationales, attaque terroriste du Hamas : venez échanger avec des expert·es sur ces sujets.Ce sera également l’occasion d’un rappel des motions et prises de position des écologistes sur ce sujet, au cours des dernières années mais aussi très récemment. Avec le concours de nos élu·es et groupes parlementaires, à l’Assemblée, au Sénat et au Parlement européen.
Partagez l'information autour de vous, nous vous attendons nombreuses et nombreux.Part ailleurs, vous pouvez retrouver une grande partie des positions des écologistes sur ce document mis en forme :
Cliquez ici pour le consulter Commentaires
Aucun commentaire.
- Changements à Lyon Métropole : les élus EELV font le point
- Les entreprises du bâtiment font visiter leurs coulisses les 11 et 12 octobre
- Change.org : le site de pétitions en ligne fait le point sur les préoccupations des français
- Numérique : les écologistes proposent une carte interactive de leurs projets à Lyon
- Clause « Molière », les positions de la Capeb Rhône
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum