LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

avatar
ValérieSar
Date d'inscription : 04/12/2023
23042024
Thomas Cousin chante la tentation de L'île Déserte Iledes10


Après la sortie de son premier album solo Debbie et moi en 2020, Thomas Cousin revient avec plusieurs singles qu’il égraine petit à petit. La Rue fait suite à La Gifle ou Pas de nom d’artiste. Ces singles sont regroupés dans l'EP L'ïle Déserte qui sort le 29 avril sur toutes les plateformes, avec ce titre phare en avant.
Thomas est Cousin auteur compositeur et musicien depuis plus de vingt ans au sein de différentes formations (Aron’C, Tax Brothers & the old Racoon, Shy).
Guitariste, après de nombreuses années passées à écrire et composer pour les « autres », après avoir sillonné les routes de France et d’Europe au sein de différentes formations, il séduit désormais le public avec ses textes incisifs et révoltés, bourrés aussi d'humanisme.

"Parait qu’y a plus d’île déserte de coin de ciel bleu, parait qu’y a plus de soleil qu’on cherche l’azur au fond des yeux, parait qu’nos rêves sont murés parait qu’y a plus d’hirondelles parait qu’on usera nos vies juste à chercher le sommeil, l’île déserte le coin de ciel bleu ho j’voudrais courir ... l’île déserte le coin de ciel bleu, si seulement je pouvais courir, l’île déserte le coin de ciel bleu, l’île déserte le coin de ciel bleu..."

Regardez son nouveau clip L'île Déserte :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :