LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

Vous cherchez quoi ?
(deux mots - ex "location lyon")




LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Date d'inscription : 04/05/2011
https://www.lyonenfrance.com
24042024
La Sfam, courtier en assurances, vient d'être placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Paris. Fondée par Sadri Fegaier en 1999, cette entreprise installée à Romans (Isère)  avait accumulé des impayés records de près de 12 millions d'euros, ce qui a conduit à son assignation par l'Urssaf Rhône-Alpes. 

Des négociations étaient en cours entre Indexia, la maison mère de la Sfam, et l'Urssaf, mais la décision de liquidation a été finalement confirmée.  Indexia fait face à des accusations de pratiques commerciales trompeuses, à travers de multiples sociétés sous-traitantes suite à des plaintes de milliers de clients. Ces derniers ont subi des prélèvements abusifs sur leur compte après des achats multimédias, notamment des assurances pour des téléphones mobiles achetés à la Fnac ou des abonnements à la presse en ligne...
Cette liquidation soulève des inquiétudes quant au remboursement des victimes de ces prélèvements excessifs. Maître Emma Leoty, avocate représentant des plaignants civils, déplore les conséquences de cette mesure, qui laissera des centaines de personnes sans recours.
A lire sur La tribune -
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum