LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la boutique LYFtv


Aller en bas
LYFtv-Europe
LYFtv-Europe
Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
http://www.europe.lyftv.com

Retrouvez LYFtv.com sur:







logo+rss










LYFtv (Portail)

LYFtvNews

LYonenFrance

Parlement européen : une  session plénière chargée (Schengen, Elargissement, Scandale CumEx, réforme de l'OMC...) Empty Parlement européen : une session plénière chargée (Schengen, Elargissement, Scandale CumEx, réforme de l'OMC...)

le Mar 27 Nov 2018 - 16:18
Parlement européen : une  session plénière chargée (Schengen, Elargissement, Scandale CumEx, réforme de l'OMC...) Cid:image001.jpg@01D3E079

L'essentiel de la plénière - 28-29 novembre-2018 - Session plénière - Bruxelles

 

Le Premier ministre danois, Lars Løkke Rasmussen, débattra de l’avenir de l’Europe avec les eurodéputés et le vice-président de la Commission, Valdis Dombrovskis, mercredi à 15 heures.

Les députés voteront jeudi sur de nouvelles limites de durée et conditions pour les contrôles aux frontières intérieures au sein de l’espace Schengen.

Les députés débattront mercredi et voteront jeudi sur les progrès réalisés en 2018 par cinq pays des Balkans occidentaux vers une possible adhésion à l’UE.

Un scandale fiscal impliquant des banques et représentant une perte de 55 milliards d’euros de recettes fiscales dans au moins 11 pays fera l’objet d’une résolution mise aux voix jeudi.

En amont de la COP24 à Katowice, les députés débattront mercredi avec la Commission européenne de sa stratégie publiée le même jour pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Des mesures visant à éliminer les obstacles et à saisir les opportunités au sein du marché unique, au bénéfice des citoyens et des entreprises, seront débattues avec la Commission mercredi.

Lors d’un débat suivi d’un vote jeudi, les députés exhorteront la Commission et les États membres à prendre des mesures pour renforcer les droits des femmes en situation de handicap.

Pour que l’OMC demeure pertinente, il est urgent que ses règles et procédures soient modernisées d’urgence, affirment les députés dans une résolution débattue mercredi et votée jeudi.

Les députés tirent le signal d’alarme quant au rôle controversé de l’Office allemand d’aide sociale à l’enfance (Jugendamt) dénoncé dans plusieurs pétitions de parents non allemands.

En savoir plus :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






Vous êtes le

ème
visiteur



Nous écrire

Mentions légales

LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance - 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .