LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtvForum
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftvnews.com/forum
15102020
Le Bureau en France du Parlement européen présente « Parle-moi européen », le podcast qui décrypte les débats sur l'Union européenne et explore les voies d'avenir. Composé de 12 épisodes d’une quinzaine de minutes, il sera disponible sur toutes les plateformes de diffusion de podcasts à partir du 15 octobre.
Comment l’Union européenne a-t-elle fait face à la crise sanitaire et quelles leçons en tirer pour l’avenir de l’Europe ? Alors que la pandémie continue de bouleverser l’agenda européen, le Bureau en France du Parlement européen vous propose de faire un pas de côté pour revenir sur ces derniers mois qui ont chamboulé notre quotidien et envisager des solutions pour l’Europe de demain.
Produit par Ba-ba-bam, le projet est porté par la voix du journaliste Victor Dekyvère (28 minutes, Arte). En s’appuyant sur des micro-trottoirs, des interviews et des formes originales de narration, le podcast croise les regards de citoyens, de députés européens et d’experts.
Les 12 épisodes couvrent un large éventail de sujets, de la première réponse de l'UE à la crise sanitaire au plan de relance, en passant par l’avenir de l'Europe en matière d'environnement, de numérique ou d'affaires étrangères.
Le podcast sera disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de diffusion à partir du 15 octobre 2020 : Deezer, Spotify, Google podcast, Apple podcast, etc. et sur notre site internet .
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss

logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv (Livraison à domicile)<--